Posté(e) le 16 décembre 20159 a comment_752753 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Allan, j'ai bientôt 26ans. Je suis de la Martinique mais je vis actuellement à Bordeaux. Je suis chef d'entreprise et commercial automobile. Je viens vers vous car pour mes 26ans, j'ai envie de laisser tomber mon X1 mazout pour me lancer dans l'aventure M Performance, et il n'y a pas mieux pour se lancer dans une belle aventure qu'une communauté animée par une passion commune, je souhaite donc apprendre de vous et partager d'excellents moments. Passionné par l'automobile depuis toujours, j'ai piloté et possédé différents véhicules sportifs français et japonais... l'heure est venu pour moi d'avoir une sportive allemande, j'ai donc choisi de jeter mon dévolu sur la M235i qui allie apparemment parfaitement sobriété et sportivité. Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. Pseudo : AllRoy Prénom : Allan Age (facultatif) : 26 Lieu de résidence (approximatif) : Bordeaux Motivation de l'inscription : Je souhaite apprendre de cette communauté passionnée par les ///M et le monde automobile, et partager avec elle de bons moments. Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise et commercial automobile. Loisirs, passions : Automobile, sports mécaniques et nautiques, nature, tennis, et d'autres. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235i Année modèle : fin 2014 Puissance : 326 cv Coloris : Mineralgrau Options BMW : - GPS Pro, camera de recul, PDC AV et AR - Toit ouvrant, suspension adaptative, pack xenon, pack safety, acces confort, siège électrique à memoire, etcModifications envisagées : - Enlever le sigle M sur la malle arrière - Ligne complète ou silencieux Je souhaite garder un véhicule plutôt sobre et agréable au quotidien, donc probablement le silencieux M PerformanceDivers / Observations : - C'est la voiture du week-end, mais je pense également m'acheter une petite propulsion pour faire du circuit de temps en temps, je me déciderai sur le modèle en temps voulu.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google et mon boulot... Je suis dans le même groupe que BMW Bayern à Mérignac... Modifié le 20 mars 20169 a par AllRoy Ajout photos
Posté(e) le 17 décembre 20159 a comment_752822 Bienvenue Allan ! belle entrée en matière que la M235i. Polyvalence et performances !
Posté(e) le 17 décembre 20159 a comment_752879 Salut et bienvenu à toi futur possesseur d'un petit bijou!! Bonne recherche, n'oublie pas de nous la présenter quand tu l'auras trouvée et achetée
Posté(e) le 17 décembre 20159 a Auteur comment_752887 Merci pour vos messages de bienvenue Je pense que vous serez les premiers au courant! Je m'empresserai également de rejoindre le club M pour participer aux différentes manifestations D'ailleurs, y a t'il des bordelais ou girondins dans les parages ?
Posté(e) le 20 mars 20169 a Auteur comment_771909 Véhicule récup top! Prochaine étape, rejoindre le club M France
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_771975 Salut, Couleur sympa, mais je n'accroche pas du tout le chrome line. En plus, ça dénote complètement avec l'ensemble de l'auto qui est très sombre et fait agressive. Modifié le 21 mars 20169 a par Toon
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur comment_771986 il y a 37 minutes, Toon a dit : Salut, Couleur sympa, mais je n'accroche pas du tout le chrome line. En plus, ça dénote complètement avec l'ensemble de l'auto qui est très sombre et fait agressive. Merci Toon, je pense exactement comme toi, et je vais me pencher sur le sujet pour voir si je peux la passer en shadow line et surtout à quel prix
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_771991 Autant ça rend bien sur certaines autos, autant là j'avoue ne pas être fan. A défaut de changer les baguettes, tu dois pouvoir lui faire un petit covering?
Posté(e) le 21 mars 20169 a Auteur comment_772014 Il y a 3 heures, 964RS a dit : Autant ça rend bien sur certaines autos, autant là j'avoue ne pas être fan. A défaut de changer les baguettes, tu dois pouvoir lui faire un petit covering? Tu parles du chrome line ? Je pense que c'est possible de changer et mettre en shadow line, je n'aime pas cette touche de chrome non plus... sinon effectivement le covering peut être une solution...
Posté(e) le 21 mars 20169 a comment_772056 Y a aussi les rétros gris qui dénotent. Sinon, elle est superbe.
Posté(e) le 22 mars 20169 a comment_772126 Il y a 16 heures, AllRoy a dit : Tu parles du chrome line ? Je pense que c'est possible de changer et mettre en shadow line, je n'aime pas cette touche de chrome non plus... sinon effectivement le covering peut être une solution... Oui pardon, si je ne précise pas, ça ne va pas de soi!
Posté(e) le 22 mars 20169 a Auteur comment_772220 Ma première impression n'a pas été super top lors de la première accélération, car je la comparais avec la supra dragster de la société de prog... mais une fois que j'ai enlevé la supra de mon esprit, elle me surprend jour après jour. Franchement... ça envoie du lourd! Il faut que j'essaye une M4 !! J'en suis très content, un véhicule polyvalent et discret qui est aussi jouissif en conduite sportive, c'est top belle sonorité du 6 cylindre, excellente boite automatique (même si par moment elle manque légèrement de réactivité...), mécaniquement pour sa catégorie elle est quasiment parfaite. L'intérieur est soigné et bien assemblé, pour une "SERIE 2", je trouve la finition plutôt réussi, même si certains éléments sont peu flatteurs, notamment l'arrière des sièges avant. La technologie embarquée est efficace, bmw a pensé à tout, ou presque... C'est exactement ce que je cherchais, je suis ravi de mon achat et ma femme la trouve plus confortable que le X1... Modifié le 22 mars 20169 a par AllRoy
Posté(e) le 23 mars 20169 a comment_772416 Je suis d'accord avec les commentaires précédents, je trouve la chrome line en contraste avec le reste du véhicule. D'ailleurs je trouve bizarre que ca soit livré avec ? C'est pas la black line qui est de série sur les modele finition ///M ? J'avais jamais vu ... Du reste la ligne est superbe, en mineral grau tu restes discret, mais efficace !
Posté(e) le 23 mars 20169 a comment_772418 Le black line est de série mais sur demande, tu pouvais avoir le chrome sur les pack //M, M performance et //M. Si j'avais pris la M2 en black, j'aurais pu hésiter à la prendre en chrome line, même si ça fait un peu corbillard. Sur un gris plus clair ou un blanc, ça peut avoir un rendu sympa aussi.
Posté(e) le 26 mars 20169 a comment_772889 Le 22/3/2016à16:43, AllRoy a dit : Ma première impression n'a pas été super top lors de la première accélération, car je la comparais avec la supra dragster de la société de prog... mais une fois que j'ai enlevé la supra de mon esprit, elle me surprend jour après jour. Franchement... ça envoie du lourd! Il faut que j'essaye une M4 !! J'en suis très content, un véhicule polyvalent et discret qui est aussi jouissif en conduite sportive, c'est top belle sonorité du 6 cylindre, excellente boite automatique (même si par moment elle manque légèrement de réactivité...), mécaniquement pour sa catégorie elle est quasiment parfaite. L'intérieur est soigné et bien assemblé, pour une "SERIE 2", je trouve la finition plutôt réussi, même si certains éléments sont peu flatteurs, notamment l'arrière des sièges avant. La technologie embarquée est efficace, bmw a pensé à tout, ou presque... C'est exactement ce que je cherchais, je suis ravi de mon achat et ma femme la trouve plus confortable que le X1... Tu verras elle te surprendra toujours plus. Si tu la sors un peu sur piste tu verras qu'elle sait vraiment tout faire Et au fait... Bienvenue à toi et à ta belle
Posté(e) le 4 mai 20169 a Auteur comment_780011 Toujours un régal cette petite ^^ et encore plus maintenant... j'ai installé le silencieux arrière M ^^ bientôt de nouvelles photos et voir comment je peux mettre une courte vidéo du son de l'échappement! Les beaux jours reviennent, j'aimerais trouver des coins sympas pour des petites sinueuses... mais je suis seul sur cette région girondine où se trouve les autres possesseurs de sportives! Par contre, j'ai un petit sifflement lors des accélérations longues quand j'ai les vitres baissées depuis que j'ai installé le silencieux... et vous ? Et je constate pour mon plus grand regret que vous avez raison pour les freins... ils sont trop limite malheureusement, donc je sens que je ferai comme toi @Neodave64 durit avia et liquide de frein. Modifié le 4 mai 20169 a par AllRoy
Posté(e) le 4 mai 20169 a comment_780022 Oui pareil que toi. Vitre baissé j'entends un sifflement entre 5 et 7000trs. Uniquement dans les montées en regime rapides. J'arrive pas a savoir si c'est l'echappement ou l'injection ou le turbo ...
Posté(e) le 5 mai 20169 a comment_780074 Il y a 10 heures, AllRoy a dit : Toujours un régal cette petite ^^ et encore plus maintenant... j'ai installé le silencieux arrière M ^^ bientôt de nouvelles photos et voir comment je peux mettre une courte vidéo du son de l'échappement! Les beaux jours reviennent, j'aimerais trouver des coins sympas pour des petites sinueuses... mais je suis seul sur cette région girondine où se trouve les autres possesseurs de sportives! Par contre, j'ai un petit sifflement lors des accélérations longues quand j'ai les vitres baissées depuis que j'ai installé le silencieux... et vous ? Et je constate pour mon plus grand regret que vous avez raison pour les freins... ils sont trop limite malheureusement, donc je sens que je ferai comme toi @Neodave64 durit avia et liquide de frein. Oui les freins c'est le minimum syndical et avec les durit on sent la différence même sur route ouverte.