Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_752828

Mais y'a un truc que je comprends pas, pourquoi tout le monde s'embête à aller sur d'autres sites, parfois même pas en français, alors que sur le forum ici-même, dans l'onglet "naviguer" il y a un lien vers l'ETK qui marche nickel !

Posté(e)
  • Auteur
comment_752839

ça disparaît petit à petit sur chaque sites, c'est ça le problème... :(

Posté(e)
comment_752842

Quand je tape mon code VIN dans le lien donné sur notre forum j'ai accès à tout mon carnet de pièce :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_752845

La E36 est passée du côté classique? déjà ? omg! le temps passe plus vite que j'imagine  8-)
Entoucas merci je sais ou allez voir maintenant 8)

je sais qu'une marque n'est plus obliger de fournir des pièces détachées à partir de 15 ou 20 ans, j'ai eu peur d'une clôture définitive ^^  

Modifié par MikoLenchanteur

Posté(e)
comment_752850
il y a 9 minutes, MikoLenchanteur a dit :

je sais qu'une marque n'est plus obliger de fournir des pièces détachées à partir de 15 ou 20 ans, j'ai eu peur d'une clôture définitive ^^  

c'est faux , ça c'est une vielle rumeur ,ils sont obligé de ... rien du tout ... y'a pas de délai hormis peut être 1 ans , le temps de la garantie .

Posté(e)
comment_752852

Sur mon ancienne Clio RS, certaines pièces n'étaient plus disponibles moins de 10 ans après la fin de production :-x

Modifié par cjy

Posté(e)
  • Auteur
comment_752853

c'est chaud cette histoire... que l'on bénisse bmw qui fournissent encore des pièces E36 même-ci elle s'envolent avec le temps...
( acheté des électrovannes de vanos par exemple est devenue un investissement ! et même sur du court terme !  lool :perenoel:)  

Modifié par MikoLenchanteur

Posté(e)
comment_752875

la E36 lorsqu'on commande des pieces chez BMW est maintenant déservie par BMW classique collection...

j'ai d'ailleurs quelques problemes de délais pour recevoir par exemple mes 2 panneaux de portes de coupé ou dernier exemple en date mes triangles de suspensions av 3.2l

Posté(e)
comment_752890

Moi je passe pour un extraterrestre en venant cherché des pièces de E36 sur Limoges. Au milieu des clients de X5/X6 pack m, ma vieille m3 dénote!

Mais bon j'arrive encore (avec la page de l'etk/real oem imprimé) à avoir ce que j'ai besoin. Et puis ils n'ont rien en stock, même des joints.

Posté(e)
comment_752901

moi , je balance mes commandes par mail , en envoyant que les refs etk , et la quantité désirée loool

en même temps , ils me connaissent , et le meilleur magot qui n'aime pas les bmw , sauf la Z8 , depuis que j'en ai rentré un c'est mon pote loool

des fois , c'est même lui qui m’appelle pour trouver des refs ptdr ...

genre , j’ai un client avec une Morgan monté en V8 Bmw qui veut refaire son moteur , vous mettriez quels coussinets ???

Posté(e)
comment_752902

les prix montent ....exemple un joint de porte a prix 40euros en 2-3ans....déjà que c'était pas donné mais maintenant quasi 300euros le joint ca fait mal au C.. L  :|

Posté(e)
comment_752904

Et pour les joints trouver en occasion des vraiment propres faut avoir du bol (pour berline en tout cas)...

Posté(e)
comment_752909

alors ça c'est faux , un joint de porte de coupé , ça fait des années qu'ils sont aux alentours des 300e , j'en ai changé un en 2008 ils étaient déjà à ce prix là

• 6 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1110104

Déterrage en règle ...

Le lien pour l'ETK sur le forum ne fonctionne plus ... pb chez moi ou bien ... ??? ...

Posté(e)
comment_1110106

Merci m'sieur ... du coup pour les E36 (et autres vieilleries du même genre !! ) on a quoi comme support maintenant ??

Posté(e)
comment_1110419

Oh le boulet je n'avais pas vu que les anciennes étaient au bas de la page (bon ma tablette n'est pas jeune mais quand même ... ) !?! :(