MikoLenchanteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Salut, Plus d'accès ETK pour la E36 sur les sites pour ma part, Problème que chez moi ou ??? exemple: http://www.realoem.com/bmw/fr/select ouhttp://www.etk.cc/ Modifié le 17 décembre 2015 par MikoLenchanteur
Utopiaboy Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais y'a un truc que je comprends pas, pourquoi tout le monde s'embête à aller sur d'autres sites, parfois même pas en français, alors que sur le forum ici-même, dans l'onglet "naviguer" il y a un lien vers l'ETK qui marche nickel !
MikoLenchanteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 ça disparaît petit à petit sur chaque sites, c'est ça le problème...
ACS3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 dans realoem , la E36 est dans les "classique" ... elle n'a donc pas disparue ... edit : et idem dans ton second lien ...
nasty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Quand je tape mon code VIN dans le lien donné sur notre forum j'ai accès à tout mon carnet de pièce
MikoLenchanteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) La E36 est passée du côté classique? déjà ? omg! le temps passe plus vite que j'imagine Entoucas merci je sais ou allez voir maintenant je sais qu'une marque n'est plus obliger de fournir des pièces détachées à partir de 15 ou 20 ans, j'ai eu peur d'une clôture définitive ^^ Modifié le 17 décembre 2015 par MikoLenchanteur
ACS3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 il y a 9 minutes, MikoLenchanteur a dit : je sais qu'une marque n'est plus obliger de fournir des pièces détachées à partir de 15 ou 20 ans, j'ai eu peur d'une clôture définitive ^^ c'est faux , ça c'est une vielle rumeur ,ils sont obligé de ... rien du tout ... y'a pas de délai hormis peut être 1 ans , le temps de la garantie .
cjy Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Sur mon ancienne Clio RS, certaines pièces n'étaient plus disponibles moins de 10 ans après la fin de production Modifié le 17 décembre 2015 par cjy
MikoLenchanteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) c'est chaud cette histoire... que l'on bénisse bmw qui fournissent encore des pièces E36 même-ci elle s'envolent avec le temps... ( acheté des électrovannes de vanos par exemple est devenue un investissement ! et même sur du court terme ! lool ) Modifié le 17 décembre 2015 par MikoLenchanteur
Mr.Dose Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 la E36 lorsqu'on commande des pieces chez BMW est maintenant déservie par BMW classique collection... j'ai d'ailleurs quelques problemes de délais pour recevoir par exemple mes 2 panneaux de portes de coupé ou dernier exemple en date mes triangles de suspensions av 3.2l
toums Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Moi je passe pour un extraterrestre en venant cherché des pièces de E36 sur Limoges. Au milieu des clients de X5/X6 pack m, ma vieille m3 dénote! Mais bon j'arrive encore (avec la page de l'etk/real oem imprimé) à avoir ce que j'ai besoin. Et puis ils n'ont rien en stock, même des joints.
ACS3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 moi , je balance mes commandes par mail , en envoyant que les refs etk , et la quantité désirée loool en même temps , ils me connaissent , et le meilleur magot qui n'aime pas les bmw , sauf la Z8 , depuis que j'en ai rentré un c'est mon pote loool des fois , c'est même lui qui m’appelle pour trouver des refs ptdr ... genre , j’ai un client avec une Morgan monté en V8 Bmw qui veut refaire son moteur , vous mettriez quels coussinets ???
YAPLUSKA Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 les prix montent ....exemple un joint de porte a prix 40euros en 2-3ans....déjà que c'était pas donné mais maintenant quasi 300euros le joint ca fait mal au C.. L
Fredovitch Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Et pour les joints trouver en occasion des vraiment propres faut avoir du bol (pour berline en tout cas)...
ACS3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 alors ça c'est faux , un joint de porte de coupé , ça fait des années qu'ils sont aux alentours des 300e , j'en ai changé un en 2008 ils étaient déjà à ce prix là 1
z3m71 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Déterrage en règle ... Le lien pour l'ETK sur le forum ne fonctionne plus ... pb chez moi ou bien ... ??? ...
ACS3 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 11 minutes, z3m71 a dit : Déterrage en règle ... Le lien pour l'ETK sur le forum ne fonctionne plus ... pb chez moi ou bien ... ??? ... http://fr.bmwfans.info/parts-catalog voir avec @Paul pour réactiver le lien du site ...
z3m71 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 Merci m'sieur ... du coup pour les E36 (et autres vieilleries du même genre !! ) on a quoi comme support maintenant ??
ACS3 Posté(e) le 16 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 20 minutes, z3m71 a dit : Merci m'sieur ... du coup pour les E36 (et autres vieilleries du même genre !! ) on a quoi comme support maintenant ?? le lien au dessus et remis là en dessous http://fr.bmwfans.info/parts-catalog 1
z3m71 Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2022 Oh le boulet je n'avais pas vu que les anciennes étaient au bas de la page (bon ma tablette n'est pas jeune mais quand même ... ) !?!
Messages recommandés