Aller au contenu

Diffuser carbon bmw m6


lusitano92

Messages recommandés

Le 18 décembre 2015 at 12:22, thierry7789 a dit :

je vois pas comment c'est ?

bonjour , thierry7789  merci pour ta réponse  , voici la photo  je cherche sans les 3 lame au milieu c,est beau je prefaire  lisse   , je sais pas se ça se trouve 

BMDI6303-2T.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci  ,  tien je viens de recevoir  mon petit catalyseur supersprint ta sa dans ton m5 , regarde dans la video j'ai fait mettre que l 'arrière ,  et le soir sur paris sa revaille tu le monde .

tu crois que la  voiture vas faire plus de bruit  avec les cata  supersprint   merci  

IMG_2221-1.MOV

IMG_2605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thierry7789 a dit :

oui c'est certain que sans les cata secondaire ca fait plus de bruit.

Par contre on m'a dit que tu perdais du couple en dessous de 6000 tr/mn

tu les a monter sur ton m5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fan2bm a dit :

faut reprog si on touche au cata ou collecteurs!

 c'est le cata secondaire pas besoin  de reprogrammer , en plus je veux pas trot  touches a la voiture   ,  appart l'échappement         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

sinon tu la garde ta belle m6 compétition finalement? 

Tu pouras nous faire une petite vidéo de ta belle avec son nouvel échappement?

je compte mettre des silencieux einsemann race sorties ovales sur la mienne et peut être un x pipe ss si sa suffit pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fan2bm a dit :

Ok

sinon tu la garde ta belle m6 compétition finalement? 

Tu pouras nous faire une petite vidéo de ta belle avec son nouvel échappement?

je compte mettre des silencieux einsemann race sorties ovales sur la mienne et peut être un x pipe ss si sa suffit pas! 

oui je la garde ,  la nissan gtr  sa ma pas plus , moteur de ouf   ,   l intérieur merdique  ,  la bmw m6  plus d'option  et mieux  fini  , mais de loin ,,,,,,,  et autre  chausse la g-power que je devais acheter   marche plus for que la gtr  de loin  ,  après  une gtr préparer  je sai pas   ,,,,,,,,,    si tu mais  x pipe   et sortie race   tu auras  un bruit de ferrari   , que pour c,est magnifique   ,,,,,,,,  moi  je x-pipe  et sortie arrière   , je vais teste  sans le cata secondaire    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m6 gpower sa doit vraiment être un truck de fou non?

j'avais vu un reportage en Allemagne, le mec burnait sur plus de 500 metres! Et il m'était des roustes a une gt3 rs 997 comme si elle était à l'arrêt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

T'as déjà des silencieux ou c'est des oem?

je déjà les silencieux  c,est une marque allemande  avec valve,   et le x-pipe , la j vais rajouter les cata secondaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

La m6 gpower sa doit vraiment être un truck de fou non?

j'avais vu un reportage en Allemagne, le mec burnait sur plus de 500 metres! Et il m'était des roustes a une gt3 rs 997 comme si elle était à l'arrêt! 

c'est un truc de ouf  sa fait un peux peur  ,  dommage que j pas trouver d assurance  en france  …… demain je par a stuttgart pour les fete  de Noël , si je le t'en  j vais teste une  mercedes amg car  en Allemagne  tu peux teste une voiture facilement …….   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fan2bm a dit :

faut reprog si on touche au cata ou collecteurs!

oui obligé et si cata secondaire il faut aussi car tu perds en contre pression et il faut réequlibrer.

si tu fait pas de reprog ca marche quand même quand tu enlèves les cata secondaire.

pour les collecteur c'est impératif a cause des sondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...