Posté(e) le 20 décembre 20159 a comment_753399 Pseudo : Hostgalaxie Prénom : Vincent Age 30 ans Lieu de résidence: lyon Motivation de l'inscription : passionné par bmw et partager des connaissances Emploi mécaniciens Loisirs, passions : drift sport nature vélo informations Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E36 Année modèle : 1996 Puissance : 321 Coloris : violet Options BMW : - -Modifications apportées : -châssis amortisseur bilstein ressort sur mesure av arrive eibac petite ressort Silenbloc de triangle Excentré pour la chasse Silenbloc ar de bras Boîte de la 3 l Pont de la 3 l modifier en 75V% Arceau Caisse vidée deblaxonner batterie légère Decata échappement vidée plus de systèmes de climatisation pompe à air 1280 kg avec le plein -Modifications envisagées : Pour quoi ne pas passé à la E46 Ou alors vitre macro capot et malle fibre Jantes légère - -Photos du véhicule : À venir Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com peu
Posté(e) le 20 décembre 20159 a comment_753402 Hello et bienvenue à toi et ton bolide... Sympa la photo
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Auteur comment_753429 Merci J ai oublier de dire aussi Mon pont 3.64 Frein Main hydrologique Durit Avia plus d abs Les freins disque de la 3l parce que c est pas chère et ds3000 av Ar rc6 Commande de boîte fais maison Petite vidéo https://youtu.be/cqctCwYux84 Modifié le 20 décembre 20159 a par Hostgalaxie
Posté(e) le 20 décembre 20159 a comment_753439 t'es pas dans l'axe de la route mec ! Modifié le 20 décembre 20159 a par nasty
Posté(e) le 20 décembre 20159 a comment_753441 Bienvenue ! Dis donc ça plaisante pas, ça drifte !!! Ca consiste en quoi le frein à main hydrologique ? Il est alimenté en pression par un forage ?
Posté(e) le 20 décembre 20159 a Auteur comment_753462 Merci Lol Oui sa fais un moment que je pratique Je m en serres pas souvent en réalité du frein à main Je préfère l apelle contre apelle Si non J ai une gros répartition de frein sur l ar avec les rc6 Elle se place au freinage Car je trouve que le frein à main réduit beaucoup la vitesse d entre