Aller au contenu

et une silverstone de plus...une


thomass

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, nicolai80 a dit :

Bonjour Thomas,  tu revends déjà le M5 ? Déçu du V8 ?

Salut Nicolas,non pas déçu du v8 il est top mais plus déçu par son poids et puis madame aime pas du tout :|. mais bon rien n'est fait j'ai mis presque 1 an a hésiter à vendre la E46. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thomass a dit :

Salut Nicolas,non pas déçu du v8 il est top mais plus déçu par son poids et puis madame aime pas du tout :|. mais bon rien n'est fait j'ai mis presque 1 an a hésiter à vendre la E46. 8)

Un retour en M3 E46 peut être alors. J'ai toujours regretté d'avoir vendue la mienne,  sûrement le meilleur compromis entre toutes les " M" . Mais bon, comme toi, je pense que je me laisserai tenter par le V8. J'irai en essayer une avant de me lancer sur un achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la M5e39 plus comme un missile-salon que comme une sportive... Je me trompe peut-être? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame roule en c2 diesel 8-),sinon pour le m5 sa pousse vraiment fort et le couple est excellent mais elle s'essouffle vite en arsouille et surtout que la mienne est stock. Pour la m3 E46 je n'y reviendrai sûrement pas car j'ai eu quelques mauvais souvenirs avec (accident).:neutral: non pour l'instant je pense à une m135i et madame a une Mégane RS trophy donc a choisir.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

Je vois la M5e39 plus comme un missile-salon que comme une sportive... Je me trompe 

 

D'accord avec toi, donc à 44 piges ça devrait me convenir le missile salon !! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nicolai80 a dit :

 

D'accord avec toi, donc à 44 piges ça devrait me convenir le missile salon !! lol 

ben, arrête, a 44 ans, on est encore jeune!!!!! :) .... sinon à 60ans, tu va finir en citroen à ce train la!!!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thomass a dit :

Madame roule en c2 diesel 8-),sinon pour le m5 sa pousse vraiment fort et le couple est excellent mais elle s'essouffle vite en arsouille et surtout que la mienne est stock. Pour la m3 E46 je n'y reviendrai sûrement pas car j'ai eu quelques mauvais souvenirs avec (accident).:neutral: non pour l'instant je pense à une m135i et madame a une Mégane RS trophy donc a choisir.:)

Essaie un M135i avant, perso j'ai été un peu déçu,  très linéaire et un châssis qui demande des améliorations. Enfin la BVA 8 pour moi gâche tout le plaisir de conduite. J'ai fait 30 000 kilomètres avec et ça n'à rien à voir avec un M3 E46  ( un peu plus de 40 000 avec le M3) pour les sensations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...