AFCLOLO Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Salut, 1) Sans être une M , cela doit être efficace en 4 roues motrices cet outil raisonnable 2) Sinon jamais entendu parler de cette chaine de revendeurs "TransakAuto" et vous ? Je précise ce n'est pas pour moi cette annonce on m'a juste demandé conseil sur ce coup Merci 335 i F32 x drive Modifié le 21 décembre 2015 par AFCLOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je pense que ce sont des agences qui fonctionne sur le principe des agences immobilières . Ils passent l'annonce pour le vendeur , mais ils ne gardent pas le véhicule en stock ( d'où le "visible sur rendez vous " ) , ca n'est pas du dépôt/vente . Le vendeur doit présenter le véhicule quand un acheteur potentiel souhaite le voir . Leurs arguments : ils communiquent sur plusieurs sites , ils vérifient la provenance du règlement. A mon sens , c'est une prestation qui apporte peu . Quant au véhicule en lui même , je pense qu'il faut faire les vérifications habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 c'est exactement ça , mon X5 est passé par ce réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 il y a 36 minutes, ACS3 a dit : c'est exactement ça , mon X5 est passé par ce réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Ah ok ... Sur l'exemple , une "garantie" 3 mois moteur / boite / pont .... Sur une série 4 à 50 000 euros de pile 2 ans (!) cela fait un peu light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Il y a 3 heures, AFCLOLO a dit : Ah ok ... Sur l'exemple , une "garantie" 3 mois moteur / boite / pont .... Sur une série 4 à 50 000 euros de pile 2 ans (!) cela fait un peu light En france la garantie legale est de 6 mois et non 3 comme beaucoup veulent le faire croire. Je viens de vendre une citroen c2 hdi qui est de 2007 et 167000 km , avec une garantie de 1 an. Avec une voiture de 4 ans ils exagerent un peux. Modifié le 22 décembre 2015 par Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Tu m'étonnes , en plus la voiture à 2 ans et non pas 4 Je ne savais même plus que ces pseudos garanties "moteur boite pont existaient. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 sans compter une part "vétusté" qui peut être défalquée par la compagnie au moment du remboursement (lire attentivement les conditions générales de la garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est clair , avec ce genre de garantie je voudrais bien voir la vraie prise en charge d'une casse de boite ou moteur .... A ce niveau de prix rien ne vaut une BPS en concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés