Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_753926 Bonjour, je suis sur le point de laisser ma m3 dans mon box pendent 3 mois sans rouler !!! qu'elle sont les pré contions à avoir car je sais pas si 3 mois c'est long ou pas ??? ça va être long pour moi en tous cas .... l'hiver est la et j'ai pas vraiment les finances pour payer les plaques pour le moment ! J'aimerai vos conseils à savoir qu' actuellement je dois changé le liquide de frein l'huile moteur les deux pneu avant, l'essence est sur la réserve dois-je gonfler les pneus à bloque pour éviter les plats ?? dois-je faire le plein?? j'ai prévu pendant sont arrêt de lui faire la vidange moi même voila vos conseils sont les bienvenu merci et bonnes fêtes de fin d'année
Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_753934 ya déjà plein de topic sur ca dans le forum regarde tu trouvera la réponse
Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_753970 Il faut aller dans la section 1M, c'est les mecs les plus inquiets pour leurs bagnoles, il y a ce genre de topic déjà (humour les proprios de babys ne me lyncher pas )
Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_753977 il y a 9 minutes, La Miche31 a dit : Il faut aller dans la section 1M, c'est les mecs les plus inquiets pour leurs bagnoles, il y a ce genre de topic déjà (humour les proprios de babys ne me lyncher pas ) quand @Gégé va lire ça sont sang ne va faire qu'un tour
Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_753981 il te faudrait un chargeur de maintien pour la batterie
Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_753989 Salut, 3 mois, ce n'est pas grand chose. Si elle dort dans le froid, il vaut mieux que tu rentres la batterie au chaud pour la préserver. Pascal.
Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_753992 Suffit juste de débrancher la batterie rien de plus. 3 mois c'est pas grand chose
Posté(e) le 23 décembre 20159 a Auteur comment_753995 ok merci je vais regarder sur les autre sujet déjà existent
Posté(e) le 23 décembre 20159 a comment_754007 Bonjour,le top est de laisser un chargeur qui maintient la charge sans rien débrancher c'est comme cela que la notre est stocké depuis quelque années elle roule peu la batterie a dix ans et aucun signe de faiblesse. Pour mon cas le seul problème est les pneus qu'il faut bien sur gonfler sinon j'ai des plats au premier tour de roue,c'est pas cool.A+Pascal Modifié le 23 décembre 20159 a par demon
Posté(e) le 23 décembre 20159 a Auteur comment_754011 je n'ai pas de prise dans le box pour laisser un chargeur dessus donc je pense la débrancher et aussi faire le plein