Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_754431

Bonjour,

J'ai 28 ans, je viens d'Alsace et je suis un ancien possesseur de M3 E36 3L de 1995. Je l'ai revendue il y a plusieurs années et ce véhicule me manque terriblement. 

Je suis donc à la recherche d'une M3 E36 3.2l depuis un petit moment (bientôt une année!) et je serai ravis de compléter ma présentation une fois que j'aurai acquis cette voiture, en vous la  présentant au même moment. Je ne compte pas lâcher le morceau ^^. Il y en aura des choses à raconter, car j'en ai vu en une année de recherche, en passant par toutes les émotions.. Je suis impatient de vous faire un récit détaillé. 

Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas ;-)

Amitiés. 

Posté(e)
comment_754447

Bienvenue sur le forum ;-) 

Des belles E36 3.2 ça devient difficile à trouver mais tu vas bien finir par trouver ton bonheur. Bon courage dans ta recherche!

Posté(e)
comment_754455

Bienvenue et bon courage pour ta recherche !

Les belles sont rares mais on en trouve 

Posté(e)
comment_754489

Bienvenue et bon courage pour ta recherche car moi aussi j'ai eu un 3.0 l il y a quelques années (15 ans) que j'ai eu pendant + de 8 ans dont je me suis séparé pour une M5 E39(que j'ai toujours) et j'ai galérer pour retrouver un M3 E36 (3.2).

Posté(e)
  • Auteur
comment_754509

Merci pour votre compassion. J'en ai trouvé des pas nettes à 130 000km comme des bijoux à 200 000km (avec tout l'entretien et tout l'historique complet depuis le début). Du coup je me pose une petite question, pensez vous qu'une M3 E36 3,2 à de la marge niveau kilométrage ? Je pense que oui, jusqu'à 300 000km, mais ce sont quand même des voitures de sport, et je sais pas si elles seront toujours appréciées à 250-300 000 par rapport à une autre de 150 000km qui sera mieux coté et plus chère..

Posté(e)
comment_754528

A terme je pense que ça sera comme une porsche ça sera les frais et l'état qui feront le prix, le modèle a déjà pour acquis que c'est l'un des plus fiable chez BMW...

A 300000 km si la voiture a été repeinte dans les règles, moteur sorti et refait, trains roulants neufs, elle vaut pour moi beaucoup plus qu'une qui est juste astiquée en carrosserie et dont rien n'est jamais fait sous le capot et qui a 150000 km!

bon courage pour ta recherche

Posté(e)
  • Auteur
comment_754579
Il y a 4 heures, TAZ68 a dit :

A terme je pense que ça sera comme une porsche ça sera les frais et l'état qui feront le prix, le modèle a déjà pour acquis que c'est l'un des plus fiable chez BMW...

A 300000 km si la voiture a été repeinte dans les règles, moteur sorti et refait, trains roulants neufs, elle vaut pour moi beaucoup plus qu'une qui est juste astiquée en carrosserie et dont rien n'est jamais fait sous le capot et qui a 150000 km!

bon courage pour ta recherche

Merci pour ton avis, c'est toujours bon à prendre. C'est vrai qu'un kilométrage élevé peu refouler de prime abord, mais en creusant un peu, ce ne sont pas forcément des merguez, surtout qu'en général si elles sont arrivées à un kilométrage avancé, c'est qu'elles ont été bichonnées et respectées.