Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voici quelques photos d'une rencontre d'une poignée de passionnés ///M, samedi 23 décembre 2017 en ile de France, au domaine national de Saint Cloud 92. Une matinée très amicale et enrichissante

• J'ai profité du confinement pour changer tous les silentblocs du train arrière et deux biellettes du train avant, silentblocs d'échappement, plus nettoyage de toutes les pièces et du dessous de caisse

• Et petite cerise sur le gâteau, changement des optiques de phares et clignotants de la ///M3 qui en avaient besoin.  Et comme la ///M5 était jalouse je lui ai aussi changé les optiques de phares

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_754608

Je vous présente mon deuxième M

Marque : BMW

Modèle  : M5 E39 5.0

Année modèle : 2001

Puissance : 400 cv

Kilométrage : 135 000 kilomètres

Coloris : gris titansilber métallic

Option BMW : full options (sauf PDC av/ar et rideaux électrique ar ...)

Modifications apportées : Kit bilstein B14 pss9, X pipe supersprint, silencieux eisenmann 4x83 mm, kit air forcé, isolation inférieur de la boite à air,  filtre à air green(x2), reprog KSF 395 cv 52.5 NM, disques de freins et plaquettes av/ar neuf, embrayage et volant moteur, émetteur et récepteur, capteur aac (x4), débitmètre (x2),sonde de catalyseur (x2), capteur de PMH, pompe à essence, bougies, tous les filtres et tous les fluides, peinture complète y compris les jantes, diffuseur carbone arrière, calandre carbone, pneus neuf av/ar ............j'en oublie surement.

Divers /Observation : Véhicule en ma possession depuis 2008 avec 66 000 kilomètres et carnet d'entretien.

Le véhicule était déjà équipé du kit AP racing et des jantes BBS 19 pouces.

Que du bonheur.

DSC00161.JPG

DSC00165.JPG

DSC00134.JPG

DSC00171.JPG

DSC02377.JPG

DSC00122.JPG

photos M5 047.jpg

photos M5 049.jpg

DSC02172.JPG

passage au banc M5.jpg

Posté(e)
comment_754643

Superbe ta M5 avec de très belles pièces !

tu fais collection de ///M cliniques, bravo :nickel8:

Posté(e)
comment_754709

Vraiment Nickel en effet, assez rare à mon avis.

Bravo à toi :nickel8:

Posté(e)
comment_755234

Bonjour, très belle M5. Tu as en ta possession 2  exemplaires remarquables, le choix ne doit pas être evidemment au moment de prendre les clés de l'une ou de l'autre lol

Posté(e)
comment_755247

Bienvenue parmi nous ;) Deux superbes exemplaires à conserver en l'état ! Bien vue l'entretien...

Posté(e)
comment_755249

Bien joli ce Panzer :nickel8:

Une belle collection, en effet, j'aimerai aussi avoir cet embarras du choix au moment de décider laquelle prendre !

Posté(e)
  • Auteur
comment_755254

Merci pour votre accueil, il est vrai que des fois je me pose la question, laquelle je prends.

C'est un beau problème, mais je trouve toujours la solution à ce problème.8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_755978

Un petit côté de nostalgie ma première ///M3 de 1999 à 2008.

Et ma patinette.:oui:

Photo 022.jpg

BOITE AIR 07.JPG

Modifié par michM3

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_767290

Remplacement de l'autoradio alpine qui n'était pas à mon goût, par un autoradio d'origine BMW CD BUSINESS 100% tout neuf.

Le rêve.:lover:

IMG_3239.JPG

IMG_3650.JPG

IMG_3647.JPG

Modifié par michM3