Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voici quelques photos d'une rencontre d'une poignée de passionnés ///M, samedi 23 décembre 2017 en ile de France, au domaine national de Saint Cloud 92. Une matinée très amicale et enrichissante

• J'ai profité du confinement pour changer tous les silentblocs du train arrière et deux biellettes du train avant, silentblocs d'échappement, plus nettoyage de toutes les pièces et du dessous de caisse

• Et petite cerise sur le gâteau, changement des optiques de phares et clignotants de la ///M3 qui en avaient besoin.  Et comme la ///M5 était jalouse je lui ai aussi changé les optiques de phares

Images postées

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_840008

Très jolie en grise elle est trop classe et pour le diffuseur ar en carbone il me faut le même :lover:

Posté(e)
comment_840009

La calandre et le diffuseur sont en carbone véritable :lover:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_897283

Voici quelques photos d'une rencontre d'une poignée de passionnés ///M, samedi 23 décembre 2017 en ile de France, au domaine national de Saint Cloud 92.

Une matinée très amicale et enrichissante (dommage pour les absents mais la météo n'était pas trop clémente).

Des dates ultérieures sont en réflexion afin de se réunir avec plus de passionnés encore.

Une belle brochette de ///M3 E36 3.2 et une ///Magnifique ///M240i appartenant à Guitarman.:nickel8:

Bien évidemment toutes les ///M sont invitées.

Passion :motorsport: quand tu nous tiens.

IMG_0822.JPG

IMG_0853.PNG

IMG_0855.PNG

IMG_0856.PNG

Posté(e)
comment_897306

Salut jolie photo pour ton diffuseur en carbone t as un lien :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_897313
il y a 46 minutes, pack m a dit :

Salut jolie photo pour ton diffuseur en carbone t as un lien :lover:

Je recherche la facture et je te tiens au courant.:)

Posté(e)
comment_897325

Merci:nickel4:

Posté(e)
comment_897376

Je vais voir ça merci :nickel8:

Posté(e)
comment_897397

Belles brochettes de ///M merci pour les photos.Y a de plus en plus de E36 on dirait.Le dernier et seul rasso d'ailleurs que j'ai fait j'étais le seul en E36.

Posté(e)
comment_897549

:nickel8: merci du partage! De bien belles autos, ça devait faire déjà un convoi qui s entendait de loin!

Posté(e)
comment_897707

(4) E36 versus (1) M240i... Je me faisais tout petit ! Merci Michel pour le café et Jean-Mi pour les croissants.