Aller au contenu

Achat M3 E36 3,2L 321cv Estoril


M3Estoril67

Messages recommandés

Il y a 3 heures, aramis a dit :

...et je déménagerai l'auto ailleurs dans un endroit de confiance.

Le 1er rendez vous pour ce genre d'auto il vaut mieux éviter de le faire chez soi.

Je suis totalement d'accord. Si c'est pour que quelques jours plus tard elle disparaisse du garage, non merci. Mefiance donc. Et si possible etre toujours accompagné lors de la visite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3Estoril67

    18

  • fred24

    12

  • cjy

    7

  • aramis

    6

Il y a 1 heure, fred24 a dit :

Là où elle est elle risque pas de bouger. 

Plus un Berger belge malinois dresser pour la garde. 

Ayant l'habitude des chiens (j'en ai 2) c'est pas du tout une "assurance" anti vol sans compter ce qui pourrait lui arriver avec les trous du cul actuels en cas de tentative de vol, un ami a retrouvé (c'est déjà ça) le sien traumatisé gazé à la lacrymo en des circonstances proches...mais c'est un autre débat.

Je suis sincèrement désolé de ce qui t'est arrivé ;)

il y a une heure, cjy a dit :

Ça me fait penser à l'ancien propriétaire de ma M3 qui ne voulait pas la vendre via le bon coin car il avait peur de tomber sur des personnes mal intentionnées.

Suivant le type d'autos et motos, LBC c'est bien car tu touches beaucoup de monde mais il faut être conscient que c'est comme du "miel" pour attirer une certaine population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cjy a dit :

Ça me fait penser à l'ancien propriétaire de ma M3 qui ne voulait pas la vendre via le bon coin car il avait peur de tomber sur des personnes mal intentionnées.

Pareil pour la mienne. 

Résultat une super auto et pas trop de concurrence lors de l'achat !

Quand j'avais été voir celle de Nolan, il m'avait donné rendez vous sur un parking en 205 avant de m'emmener voir ca voiture et je trouve ca normal comme façon de faire. Quand on ne connait pas les gens on n'est jamais trop prudent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, skitophe a dit :

Pareil pour la mienne. 

Résultat une super auto et pas trop de concurrence lors de l'achat !

Quand j'avais été voir celle de Nolan, il m'avait donné rendez vous sur un parking en 205 avant de m'emmener voir ca voiture et je trouve ca normal comme façon de faire. Quand on ne connait pas les gens on n'est jamais trop prudent. 

Et oui , mais depuis elle est arrivée un peu plus prêt de moi. Ce sera en kangoo la prochaine fois.

Il faut toujours ce méfier des personnes que l'on ne connaît pas ( valable pour beaucoup de chose d'ailleurs).

Mais il ne faut pas psychoté non plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...