Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 106
  • Vues 9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_757005

Merci, je suis en contact avec lui, elle a l'air super effectivement, bien entendu je ne suis pas seul sur le coup, mais j'espère vraiment que ce sera pour moi :). Je serais tellement déçu dans le cas contraire.. Je vous tiens au courant!

Posté(e)
comment_757012

Ça serait cool pour toi, en effet elle a l'air sympa et même propriétaire depuis longtemps vu l'immatriculation 

Posté(e)
comment_757018

un coup de disqueuse et hop ! t'as un cabriolet ! avec un hardtop en plus sur mets des scratchs ! :D 

Posté(e)
comment_757023

;)

Elle a le pack désiglage ?

Pas le logo ///M3 derrière ni le rappel sur les baguettes de portes 

C'est incroyable à quel point c'est devenu une denrée rare alors que c'est celles qui ont été les plus produites !! je garde la mienne bien au chaud !! 

Celle ci semble saine en tous cas ! 

Posté(e)
comment_757058

Moi c'est l'inverse, elle a l'option desiglage mais l'ancien propriétaire à remis le M3 sur la malle.

Posté(e)
comment_757204

Elle a déjà été mentionnée, le combo est sympa.

Mais comme il a été dit, l'historique n'est aussi limpide que ça.

Posté(e)
comment_757206

Au temps pour moi, je n'ai pas fais attention ! 

Dommage pour l'historique effectivement, mais ça vaut quand même le détour ! L'historique ne fait pas tout :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_757432

Bon bah j'ai raté celle de 132000km.. J'avais les billets pour aller la chercher à 900km de chez moi, mais quelqu'un m'a devancé, même en la réservant..

Posté(e)
comment_757435
il y a 3 minutes, M3Estoril67 a dit :

Bon bah j'ai raté celle de 132000km.. J'avais les billets pour aller la chercher à 900km de chez moi, mais quelqu'un m'a devancé, même en la réservant..

Ce c'est pad cool....a force des gens qui reserve et ne viennent pas, un vaut mieux que 2 tu l'auras....