Posté(e) le 9 janvier 20169 a comment_757437 La cote n'arrête pas de monter, un peu dingue,elles vont être à plus de 20 keuros l'année prochaine...c'est la valeur que je donnais à la mienne au vu de la remise à neuf et à l'amélioration de celle-ci mais la????!!!! Modifié le 9 janvier 20169 a par TAZ68
Posté(e) le 9 janvier 20169 a comment_757440 M3estoril67 la voiture est toujours en ma possession et vous savez pourquoi. Je suis encore désolé.
Posté(e) le 9 janvier 20169 a Auteur comment_757442 il y a 24 minutes, fred24 a dit : M3estoril67 la voiture est toujours en ma possession et vous savez pourquoi. Je suis encore désolé. Cette histoire est biscornue à mes yeux. En tout cas je vous fait confiance, et vous souhaite bon courage pour la suite.
Posté(e) le 9 janvier 20169 a comment_757445 Il y a rien de biscornu dans l histoire je m'en serais vraiment passé.
Posté(e) le 9 janvier 20169 a comment_757446 Se qui est sur c est que j aurait dû m arrêter à votre offre plus que sérieuse je vois maintenant. Encore désolé pour tous sincèrement. Fred24
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757564 Il y a 21 heures, fred24 a dit : Se qui est sur c est que j aurait dû m arrêter à votre offre plus que sérieuse je vois maintenant. Encore désolé pour tous sincèrement. Fred24 Que s'est il passé ? Pour ta recherche, je te souhaite bon courage. J'ai ma M3 depuis 1 mois maintenant. Et depuis quand je regarde les petites annonces, dans mon budget, aucune n'est aussi bien. Avec ton budget et tes contraintes, j'imagine que ce sera pire.
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757566 Pour résumer au plus court il y a deux personnes qui sont venu voir ma voiture et en les invitant à boire un verre à la maison apres essai de la voiture. Il y en a 1 qui a voulu revoir la voiture pour se faire soit disant une idée. Et en a profité pour me voler mon carnet d entretien et quelques facture de la voiture. bien sûr appel en privé donc impossible de les retrouver.
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757574 il y a 17 minutes, fred24 a dit : Pour résumer au plus court il y a deux personnes qui sont venu voir ma voiture et en les invitant à boire un verre à la maison apres essai de la voiture. Il y en a 1 qui a voulu revoir la voiture pour se faire soit disant une idée. Et en a profité pour me voler mon carnet d entretien et quelques facture de la voiture. bien sûr appel en privé donc impossible de les retrouver. Vole de carnet sur une M...moi je dis PEINE DE MORT pout les voleurs!
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757575 il y a 19 minutes, fred24 a dit : Pour résumer au plus court il y a deux personnes qui sont venu voir ma voiture et en les invitant à boire un verre à la maison apres essai de la voiture. Il y en a 1 qui a voulu revoir la voiture pour se faire soit disant une idée. Et en a profité pour me voler mon carnet d entretien et quelques facture de la voiture. bien sûr appel en privé donc impossible de les retrouver. Tu es sérieux, le mec est venu voler tes papiers? Tu réponds aux numéros privés? Il ne faut jamais répondre aux numéros privés. Tu sais pas d'où vient le gars et tu n'as pas la plaque d'immatriculation de son auto?
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757576 Tu ne peux pas retrouver le numéro mais probablement que les forces de l'ordre en ont les moyens. Tu subis un véritable préjudice financier ( la cote de la M3 avec ou sans carnet et factures n'est pas la même ). Et ça reste un vol.
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757578 Oui sa reste un vole. J ai suspendu la vente pour l instant. Il y a une personne de Toulouse qui est venu la voir hier aprèm qui ne voulait pas annulé sont rendez-vous. Il la veut vraiment mème comme ça. Je lui et dit pour le moment je préfère prendre du recul et réfléchir. il étais vraiment sous le charme de ma voiture vue l état exceptionnel de celle-ci.
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757579 il y a 18 minutes, bmw24 a dit : Tu es sérieux, le mec est venu voler tes papiers? Tu réponds aux numéros privés? Il ne faut jamais répondre aux numéros privés. Tu sais pas d'où vient le gars et tu n'as pas la plaque d'immatriculation de son auto? Non je fais souvent trop confiance. Je n ai même pas regarder la plaque d immatriculations de la voiture. En espérant que les force de l ordre arrive à en savoir plus
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757581 Ils ont accès aux numéros de téléphones via l'interrogation de l'opérateur téléphonique. Tu seras obligées de porter plainte je pense.
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757584 Oui j ai déjà porter plainte. Sa depens si c est un réseau organisé d après la gendarmerie.
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757588 Ca ressemble a un futur maquillage de m3... ca apparaitra sur lbc...
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757590 à l’instant, Frenchy06 a dit : Ca ressemble a un futur maquillage de m3... ca apparaitra sur lbc... Les gars sont pret a tout c'est navrant. Ca me rappel un 3L bleu avus sur lequel je m'étais renseigné avant l'achat de mon 3L2. Le gars n'avait pas d'historique ni le carnet. J'avais laisser tomber, puis 2 mois plus tard, la même personne la vendai un poil plus cher et la voiture avait finalement un carnet d'entretien.
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757598 Eh bien .... Une histoire qui prouve encore une fois qu'il faut se méfier de tout le monde ... C'est pénible ... En tant que gendarme, je ne peux que te conseiller se qui a déjà été dit plus haut ... Et surtout quand quelqu'un vient, toujours prendre un max de renseignements sur le gars. Je prends toujours une photo de sa voiture avec la plaque discrètement. Ça ne fait pas tout mais bon, ça peut aider en cas de problèmes ...
Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757606 il y a 12 minutes, kevin71 a dit : Eh bien .... Une histoire qui prouve encore une fois qu'il faut se méfier de tout le monde ... C'est pénible ... En tant que gendarme, je ne peux que te conseiller se qui a déjà été dit plus haut ... Et surtout quand quelqu'un vient, toujours prendre un max de renseignements sur le gars. Je prends toujours une photo de sa voiture avec la plaque discrètement. Ça ne fait pas tout mais bon, ça peut aider en cas de problèmes ... Merci pour l info.
Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757862 ...et je déménagerai l'auto ailleurs dans un endroit de confiance. Le 1er rendez vous pour ce genre d'auto il vaut mieux éviter de le faire chez soi.