Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754514 Pseudo : marsac44Prénom : charlély ( pas comun!!! )Age (facultatif) : 26ansLieu de résidence (approximatif) : saint brevin les pins ( 60km de nantes)Motivation de l'inscription : projet achat m3 E46Emploi (facultatif) : tuyauteurLoisirs, passions : sport mécanique ( stunt gp f1 rallye…) Salut tous le monde, après quelque mois que je lis les sujet sans inscription je franchit le pas de m’inscrire. Donc moi c’est charlely, 26ans de loire atlantique près de nantes. Après un long moment sans voiture de sport ( les derniers megane 2 RS et 3 RS) ou moto ( GSXR et KTM 525 EXC en super mot) je recherche une M3 E46 ///. Pour le moment c’est juste en projet ( maison en cours de rénovation et je viens tous juste de changer d’entreprise et en plus il me reste pu beaucoup de point sur le permis) l’achat sera plus pour juin 2016 mais de toute manière a se que j’ai vu sur leboncoin il ne faut pas être presse pour trouver son M///. Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxxOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -A mon ami Google… et autres amis qui vous suive sur Facebook
Posté(e) le 27 décembre 20159 a comment_754534 Bienvenue parmi nous ami des Pays de la Loire Effectivement pas toujours facile de trouver une ///M dans un état correct à un prix raisonnable... Mais quand on ///M, on ne compte pas