Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels combinés filetés ?


splash06

Messages recommandés

Bonjour !

Souhaitant améliorer la tenue de route, je voudrai monter des combinés filetés sur ma M135i....mais lesquels ?

Elle ne dispose apparemment pas de la susp adpatative (pas dans la liste des options), donc je peux choisir ce que je veux.

Les kw v1, on me les déconseille car trop proche de l'origine.

Mon utilisation sera exclusivement sur route ouverte, routes sinueuses, voir sinueuses sérrées du dpt 06 et 83.

Kw v2,v3, b16, ST XA...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es plus explicite sur FA :perenoel:

Merci pour ton indication et lien, vu ton cursus, ta voix compte double dans les avis que je glane:nickel10:

 

Et face à kw v3 ? Moins ferme sur route ouverte ?(c'est aussi mon daily)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Je te conseil le PSS10, car c'est produit largement approuvé dans mon entourage.

Les KW V3, je ne connais pas du tout, pas le moindre echo dessus, donc je ne peux pas me prononcer sur ce produit.

Par contre je peux que te conseiller de rester tourner vers les marques suivantes: Bilstein, KW et Ohlins.

Le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Splash, moi j'ai la KW ddc (une V3 électronique quoi) et j'en suis très content niveau comportement, rien à voir avec l'origine, et encore ce sont 3 modes pré-installés dans le système, si tu fais régler ta V3 aux petits oignons en détente/compression tu devrais trouver ton bonheur pour la route sportive.

Comme Antho je ne connais que ma marque donc pas de comparo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LuuZ a dit :

Salut Splash, moi j'ai la KW ddc (une V3 électronique quoi) et j'en suis très content niveau comportement, rien à voir avec l'origine, et encore ce sont 3 modes pré-installés dans le système, si tu fais régler ta V3 aux petits oignons en détente/compression tu devrais trouver ton bonheur pour la route sportive.

Comme Antho je ne connais que ma marque donc pas de comparo....

Hello !

Merci pour ton retour.

Si j'avais eu la susp adpt je pense que je serai parti sur la ddc v3 comme beaucoup mais apparemment, en réglage manuel c'est assez galère dixit Ulimit sur FA (Mtech) donc bon....je crois que je vais aller sur les bilstein b16 pss10.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Je déterre le sujet.

D’autres avis depuis 2015?

J’avais prévu le changement lors de l’achat et comme Noël arrive…

Je ne suis pas spécialement pour des suspensions réglables (je n’y toucherai sûrement jamais). Utilisation petite route majoritairement, pas de parking ni de piste, donc pas de gros rabaissement.

Je privilégie quand même plus le maintien de la caisse au confort (pas mon daily)

De préférence du côté de Bilstein, j’ai un fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de questions sont sans réponse ici. 
 

… moi je pense qu’il est préférable d’acheter un gt4 directement plutot que d’essayer de transformer ta fausse M en supercar. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wally Gator a dit :

beaucoup de questions sont sans réponse ici. 
 

… moi je pense qu’il est préférable d’acheter un gt4 directement plutot que d’essayer de transformer ta fausse M en supercar. 
 

J’y ai pensé mais y a pas de places ni de portes arrières dans un GT4. Et manque aussi un turbo, j’ai un pote qui en a essayé un jaune et il m’a dit que c’était mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu le nombre d'avis, le choix n'a pas été facile 🤣

Ce sera des KW V1. Ceux-ci étant plus rigoureux que les amortisseurs de 235i, qui sont eux même plus dur que les amorto de 135i (ph1) qui sont plus durs que mes vieux amortisseurs, ça devrait être très bien pour mon usage. Le tout avec un léger rabaissement et une bonne géo, l'ensemble devrait parfaitement me satisfaire avec un bon rapport prix sensation (faut pas oublier que je devais être le seul sur le forum à me contenter de l'amortissement d'origine de la M2). Montage prévu avant Noël.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...