Posté(e) le 23 janvier 20169 a comment_760284 oui jolie!!! ....mais effectivement un peu basse à l'avant.... et si tu veux qu'elle reste belle, évite peut-être le lavage à rouleaux!!!
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur comment_760324 Ahaha J'étais certain de m'attirer les foudres des puristes avec le rouleau.... Bah ne vous inquietez pas, c'est la dernière fois ! Mais vu l'état dans lequel était le véhicule, ca ne pouvait qu'être mieux.... (Le lavage HP c'est quand elle est déjà presque propre ). Bon je vais tenter de souder un fil entre le PIN 7 et 8 de ma prise K+DCAN afin de pouvoir la faire communiquer avec REINH et avec tous les calculo qui répondent... Car pour le moment je n'arrive pas à communiquer avec tous !
Posté(e) le 23 janvier 20169 a comment_760327 Le 6/1/2016 at 00:26, Pacmanlaloi a dit : Leopolo tu sais que tu es bon ? Je n'ai même pas penser à ça.... Penses tu que je puisse faire un topic groupe hydrau HS recherche d'électrovanne ? ^^ En tout cas très intéressant comme idée. Ah le rouleau sur une ///M... je n’épiloguerai pas sur le sujet Super pour ton groupe comme quoi... la purge et le bon liquide lui font du bien
Posté(e) le 24 janvier 20169 a Auteur comment_760476 Bonjour ! Bon j'y aurai passé l'après-midi mais la capote est enfin (parfaitement) fonctionnelle ! Pour rappel, cette dernière ne fonctionnait plus du tout.... ca clignoté rouge au niveau du bouton.