Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_760284

oui jolie!!! :nickel: 

....mais effectivement un peu basse à l'avant.... et si tu veux qu'elle reste belle, évite peut-être le lavage à rouleaux!!! :paf:

• Réponses 64
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_760324

Ahaha J'étais certain de m'attirer les foudres des puristes avec le rouleau.... Bah ne vous inquietez pas, c'est la dernière fois ! Mais vu l'état dans lequel était le véhicule, ca ne pouvait qu'être mieux.... (Le lavage HP c'est quand elle est déjà presque propre :P). Bon je vais tenter de souder un fil entre le PIN 7 et 8 de ma prise K+DCAN afin de pouvoir la faire communiquer avec REINH et avec tous les calculo qui répondent... Car pour le moment je n'arrive pas à communiquer avec tous !

Posté(e)
comment_760327
Le 6/1/2016 at 00:26, Pacmanlaloi a dit :

Leopolo tu sais que tu es bon ?

Je n'ai même pas penser à ça.... Penses tu que je puisse faire un topic groupe hydrau HS recherche d'électrovanne ? ^^

En tout cas très intéressant comme idée.

Ah le rouleau sur une ///M... je n’épiloguerai pas sur le sujet ;) Super pour ton groupe comme quoi... la purge et le bon liquide lui font du bien ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_760476

Bonjour !

Bon j'y aurai passé l'après-midi mais la capote est enfin (parfaitement) fonctionnelle !

Pour rappel, cette dernière ne fonctionnait plus du tout.... ca clignoté rouge au niveau du bouton.IMG_3173.thumb.JPG.69fc254bd6ba3bb6cea2bIMG_3172.thumb.JPG.c0cf282b0186214aeb7bc