dump Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Dans le genre Topic à la con, je viens de me rendre compte qu'hier j'ai fêté 2 choses ! Il y a 10 ans jours pour jours j'achetais ma première ///M et accessoirement je m'inscrivais sur le forum ! Une belle M3 3.2 berline de Juillet 97 ( millésime 98 SVP ) En 10 ans il s'en est passé des choses ( sur le forum et dans ma vie !) et malgré mes quelques escapades (souvent forcées...) je suis toujours revenu à la ///M ! c'est qu'on s'y attache à ses choses là ! Et j'espère que ça durera encore et encore et encore... Aller, à dans 10 ans même heure, même endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Félicitations pour tes 10ans de passion ///M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il y a 5 heures, LeoPolo a dit : Félicitations pour tes 10ans de passion ///M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 on se fait vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés