Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

Il y a 21 heures, toums a dit :

Encore mieux. 

C'est beau, deux fois ma baraque:

http://www.leboncoin.fr/voitures/898709814.htm?ca=14_s

 

celle ci est dans ma ville d'après l'annonce mais jamais croisé....elle doit pas sortir souvent:|

 

Il y a 21 heures, ACS3 a dit :

console toi en te disant que c'est peut etre deux fois le prix de sa baraque ....

:perenoel: et il a une tente quecha dans le coffre avant:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours?

Les mecs avec vos E9- vous allez bientot devoir remettre des thunes pour vous payer une E36!

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jojobarteam a dit :

celle ci est dans ma ville d'après l'annonce mais jamais croisé....elle doit pas sortir souvent:|

 

:perenoel: et il a une tente quecha dans le coffre avant:ptdr:

Je ne l'ai jamais vu non plus. On dirait que les tarifs ne s'arrêteront jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

C'est un concours?

Les mecs avec vos E9- vous allez bientot devoir remettre des thunes pour vous payer une E36!

J'en ai bien l'impression, mais nous aussi, on va spéculer avec nos e9- ! 

Non mais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fredovitch a dit :

C'est un concours?

Les mecs avec vos E9- vous allez bientot devoir remettre des thunes pour vous payer une E36!

pas mal,celle là:ptdr:

 

il y a 14 minutes, bmw24 a dit :

Je ne l'ai jamais vu non plus. On dirait que les tarifs ne s'arrêteront jamais.....

salut mika,la forme?sale temps en ce moment...

Les porsches flambent depuis quelques années déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, jojobarteam a dit :

salut mika,la forme?sale temps en ce moment...

Les porsches flambent depuis quelques années déjà

Oui ça va et toi? Sale temps pour les ///M. 

Les porsches flambent depuis quelques années c'est vrai, mais surtout ces trois ou quatre dernières années. 

J'abandonne l'achat d'une auto des années 80-90 malgré ma nostalgie pour la 205 et la gt turbo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va aussi avec un temps maussade...vivement le printemps que l'on se fasse une petite sortie:nickel4:

Garde l'oeil ouvert au sujet des 205 et gt turbo,dèfois un coup de bol peut arriver....:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le printemps comme tu dis, de plus j'ai un copain qui possède beaucoup de jolies autos dont un lotus exige 260 cup ( avec préparation moteur et boîte kaaz hyper courte) et qui souhaite nous suivre avec @Fredo19 lors de notre prochaine sortie.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎02‎/‎2016à10:19, bmw24 a dit :

Vivement le printemps comme tu dis, de plus j'ai un copain qui possède beaucoup de jolies autos dont un lotus exige 260 cup ( avec préparation moteur et boîte kaaz hyper courte) et qui souhaite nous suivre avec @Fredo19 lors de notre prochaine sortie.  8)

ok mika,on se prévoiera ça,on se tiens au courant:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sympa ;)

Un autre point de vue plus noble de ce que peut être un rouleur de Youngtimers:

Plus qu'un investisseur, un passionné un peu déçu de la proposition automobile du moment et qui reste dans les modèles plus anciens, mais à fort caractère et qui font vibrer.

La citation ci-dessous d'un titre dans cet article en dit long ;) 

"Pour moi, posséder une voiture est plus un hobby qu’un moyen de transport.

Du coup, je ne suis pas à la recherche d’efficacité ou de perfection technique,

mais plutôt d’une expérience, tant esthétique que sensorielle."

http://o.nouvelobs.com/art-design/20160208.OBS4236/youngtimers-un-tour-avec-ces-nouveaux-passionnes-de-voitures-vintage.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1455194358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DAO a dit :

Article sympa ;)

Un autre point de vue plus noble de ce que peut être un rouleur de Youngtimers:

Plus qu'un investisseur, un passionné un peu déçu de la proposition automobile du moment et qui reste dans les modèles plus anciens, mais à fort caractère et qui font vibrer.

La citation ci-dessous d'un titre dans cet article en dit long ;) 

"Pour moi, posséder une voiture est plus un hobby qu’un moyen de transport.

Du coup, je ne suis pas à la recherche d’efficacité ou de perfection technique,

mais plutôt d’une expérience, tant esthétique que sensorielle."

http://o.nouvelobs.com/art-design/20160208.OBS4236/youngtimers-un-tour-avec-ces-nouveaux-passionnes-de-voitures-vintage.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1455194358

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, GEBm3 a dit :

Tiens hier soir dans direct auto sur d8, ils la testent contre la dernière 308...

Ouai, j'ai vu, et même un peu souri quand ils ont dit que la 309 16s allait "jusqu'à  taquiner la M3e30" avec la photo de cette dernière entrecoupant reportage.

J'ai 42 ans, je fais partie de cette génération qui a connu les rendez-vous le vendredi soir dans les ZI pour les runs avec ces autos, et le match intéressant était plutôt de mettre la 309 à coté d'une Golf 2 16s...

Bon, à défaut de dire que la 308 taquine la M3 du moment, c'est vrai que les performance. étaient plus rapprochées à l'époque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...