Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

J en ai eu 2,aucune n était vérolée. 

elles sont restées au sec? tu est veinard? ou les deux...

il y a déjà plus de 10 ans qu'il y'en avais beaucoup de fichues...j'arrive à croiser de temps en temps, en ce moment j'en vois une en vente dans garage d'autos exclusives..aux alentours de 60000 euros

mais il vaut mieux pas qu'elle sois rouillé contrairement aux bmw qui "contiennes" les points de rouille sans forcement aller percer la tôle. les qualités de tôle employées sont les causes de ces différences de corrosions

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles couchaient dehors comme des chiens de ferme...modèles 88 une blanche,une anthracite.

Bon l anthracite M à fait un début de corrosion sur le haut du pare brise derrière le joint mais pas méchant. ..

Les portes,ailes arrières, avants, soubassements ras...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Twist a dit :

Il nous fait déjà beaucoup rire !!  :lol:

https://www.leboncoin.fr/voitures/930586464.htm?ca=17_s

C'était donc luii! y a du level!

Il y a 1 heure, skitophe a dit :

Si on regarde la photo 6,, il ne risque pas de la vendre en france sa voiture :ph34r:

Mékilékon!mdr. D'où l'intéret d'habiter près de la frontière

Belle pièce en tout cas

il y a une heure, julien m a dit :

 toi aussi ? Cool 

C'est beau une delta, mais les tôles sont recyclés en feuilleté. La merde quand sa rouille, ça va trop vite...

Heureusement ça rouille peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, julien m a dit :

ok le film de peinture devait encore faire son boulot... c'était des HF?

À la époque l appellation etait: intégrale 

La première HF en delta paradoxalement était une traction en 1600cc dont il y eut deux versions ,une turbocompressée avec carburant, puis la même avec une injection après. ...

En intégrale il y eut une version à 8 soupapes puis une à 16 soupapes .

Puis vers 92 la delta HF évolution. ..j ai eu 2 intégrales 8soupapes.(et je les regrette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sedan78 a dit :

À la époque l appellation etait: intégrale 

La première HF en delta paradoxalement était une traction en 1600cc dont il y eut deux versions ,une turbocompressée avec carburant, puis la même avec une injection après. ...

En intégrale il y eut une version à 8 soupapes puis une à 16 soupapes .

Puis vers 92 la delta HF évolution. ..j ai eu 2 intégrales 8soupapes.(et je les regrette)

oui je sais la première HF turbo était le 1600 @vike en avait une rouge après il a eu des 2,0L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une différence avec les delta intégrale suisses et autres?

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Bagnoles de départementales. ..Taquet!

exactement que des bons souvenirs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses? L intégrale 8s à été  vendue partout... elle a été précédée par la '4wd' qui a également été vendue partout...

Les suisses étaient catalysees je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tempérament, de la gueule!! la rouge à fini dans les soutes d'un bus qui est passé au stop devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Les suisses? L intégrale 8s à été  vendue partout... elle a été précédée par la '4wd' qui a également été vendue partout...

Les suisses étaient catalysees je crois..

oui c'est ça tu as raison je me souvient qu'il me l'avais dit, il y'en a encore quelques une qui roule souvent en Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai failli racheter une 8s dans les alpes de haute Provence mais le toit était complètement perforé, fallait carrément regreffer un toit ....J ai laissé tomber..du coup celle ça était bien corrodee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skitophe a dit :

Enfin les boulets qui font la queue (1h) moteur allumée pour mettre 10L de mazout sont bien réels eux.... pauvre France

Oui c'est sur que c'est bien réel :-(

20160524_225903.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, sedan78 a dit :

J ai failli racheter une 8s dans les alpes de haute Provence mais le toit était complètement perforé, fallait carrément regreffer un toit ....J ai laissé tomber..du coup celle ça était bien corrodee. 

tu vois que ça rouille, lol, elle a ratée un pavillon en fibre celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, deuce of spades a dit :

Oui c'est sur que c'est bien réel :-(

20160524_225903.png

c'est pas moi qui va vider le gazol, ma pompe de 205 TD est en train de se prendre une opération à presque 800 euros, sniff.. du coup je fait chauffer l'automatique, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais bizarre les pénuries de gazol en station service, j'étais un peut en "autarcie" à force de bosser, les gens couraient aux pompes jusqu'à tard hier soir... j'ai compris aujourd'hui, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, julien m a dit :

je trouvais bizarre les pénuries de gazol en station service, j'étais un peut en "autarcie" à force de bosser, les gens couraient aux pompes jusqu'à tard hier soir... j'ai compris aujourd'hui, lol

Moi,j'ai compris hier....

L'avantage du SP98,c'est qu'on est moins nombreux à en mettre :-P

il y a 14 minutes, julien m a dit :

c'est pas moi qui va vider le gazol, ma pompe de 205 TD est en train de se prendre une opération à presque 800 euros, sniff.. du coup je fait chauffer l'automatique, lol

Ah mince.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deuce of spades a dit :

Moi,j'ai compris hier....

L'avantage du SP98,c'est qu'on est moins nombreux à en mettre :-P

Ah mince.... 

On est moins nombreux mais on en met plus souvent looool!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le forum le sais, je suis un peut aventurier, mais pour les pompes à fuel(au lieu de changer juste ceux  qui fuyait sur l'ancienne, je la mets en pièce mais ça a mal fini avec elle), j'ai déclaré forfait, du coup on m'a trouvé un moteur hyper complet, mais manque de bol la pompe fuyait, du coup redépose( xième fois) et envoyée chez durand auto à st égrève, je me suis fait l'aller retour hier soir tard (pour que mon père la dépose)je voyais les gens aux pompes en train de chialer

 (au fait au cas où, je suis entrainé pour les distrib de de 205 TD , lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...