Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jojobarteam a dit :

je trouve cette petite ax gti propre et le prix raisonnable:nickel10:

https://www.leboncoin.fr/voitures/966001805.htm?ca=14_s

Un peu trop ouatée la gti... quitte à faire léger (admirez cette belle finition) et profiter des Solex dans les embouteillages:

https://www.leboncoin.fr/voitures/970406646.htm?ca=17_s

Au moins avec ces caisses tu ne t'exposespas aux lois sur les grands excès de vitesse

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredovitch a dit :

Au moins avec ces caisses tu ne t'exposespas aux lois sur les grands excès de vitesse

 C'est sur! A 130 sur autoroute tu auras l'impression d'être à 180...(dans ta tête parce que pour y arriver réellement il être dans la descente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin même sur departemantale, je peux encore te donner la date le jour et le lieu (près de veules les roses...) de la dernière fois où je suis monté en ax à 120 sur departementale vent dans le dos en descente.... l'impression de ne faire qu'un avec la machine.... et d'avoir des sensations avec une boîte de conserve. :perenoel:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, grinder a dit :

ouai, j'me rappelle très bien le jour ou j'ai croisé un semi-remorque avec ma s5 GTTurbo à 190!! mon slip aussi!

Tu l'as conservé? :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/5/2016 à 11:16, Fredovitch a dit :

T'as raison c'est une valeur montante avec un tel tigre sous le capot!

Il parle du slip :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!:perenoel:

 Nan, la S5 GTT je l'ai revendu il y a 15ans de ça a un pote de l'époque que je ne vois plus suite a de léger différent. Il devait la retaper et finalement elle est dans son hangar depuis ou du moins je pense qu'elle s'y trouve encore. il y a 4ans, elle y été. Le pire c'est qu'il n'avait pas fini de me la payer et que j'ai toujours la Carte Grise a mon noms. Je l'avais vendu 300€ pour men débarrasser il lui restait 150 a verser. Aujourd'hui, il peux toujours courir! 

Modifié par grinder
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre en son temps.

Elle m'a fait rêver celle-là, et pourtant je la trouvais moche, limite tuning...

A sa sortie, ses performances et prix stratosphériques ont conduit la presse à la comparer à une certaineTestarossa.

Introuvable de nos jours en bon état, son budget maintenance peut s'envoler très vite, ses pièces spécifiques étant paraît-il elles aussi introuvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière que j'ai vu c'est lors du déplacement pro en Suisse.

Par contre il y a pas à dire elle est horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...