Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 753
  • Vues 55.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Non mais arrêtez de rêver, les prix ne baissent pas et même si c'était le cas, ils ne baisseront jamais au niveau ou ils étaient avant l'inflation...

• La Miche31
    La Miche31

Dédicace pour les spéculateurs 

• Pareil... de plus la pseudo-enquête de bfm qui parle de baisse de prix et des ventes depuis quelques semaines... Ba oui les journaleux l'été les gens sont en vacances, ils consomment autreme

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_764304
Il y a 21 heures, toums a dit :

Encore mieux. 

C'est beau, deux fois ma baraque:

http://www.leboncoin.fr/voitures/898709814.htm?ca=14_s

celle ci est dans ma ville d'après l'annonce mais jamais croisé....elle doit pas sortir souvent:|

Il y a 21 heures, ACS3 a dit :

console toi en te disant que c'est peut etre deux fois le prix de sa baraque ....

:perenoel: et il a une tente quecha dans le coffre avant:ptdr:

Posté(e)
comment_764398

C'est un concours?

Les mecs avec vos E9- vous allez bientot devoir remettre des thunes pour vous payer une E36!

Modifié par Fredovitch

Posté(e)
comment_764400
Il y a 15 heures, jojobarteam a dit :

celle ci est dans ma ville d'après l'annonce mais jamais croisé....elle doit pas sortir souvent:|

:perenoel: et il a une tente quecha dans le coffre avant:ptdr:

Je ne l'ai jamais vu non plus. On dirait que les tarifs ne s'arrêteront jamais.....

Posté(e)
comment_764402
il y a 6 minutes, Fredovitch a dit :

C'est un concours?

Les mecs avec vos E9- vous allez bientot devoir remettre des thunes pour vous payer une E36!

J'en ai bien l'impression, mais nous aussi, on va spéculer avec nos e9- ! 

Non mais! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_764405
il y a 15 minutes, Fredovitch a dit :

C'est un concours?

pas mal,celle là:ptdr:

il y a 14 minutes, bmw24 a dit :

Je ne l'ai jamais vu non plus. On dirait que les tarifs ne s'arrêteront jamais.....

salut mika,la forme?sale temps en ce moment...

Les porsches flambent depuis quelques années déjà

Posté(e)
comment_764412

il y a 12 minutes, jojobarteam a dit :

salut mika,la forme?sale temps en ce moment...

Les porsches flambent depuis quelques années déjà

Oui ça va et toi? Sale temps pour les ///M. 

Les porsches flambent depuis quelques années c'est vrai, mais surtout ces trois ou quatre dernières années. 

J'abandonne l'achat d'une auto des années 80-90 malgré ma nostalgie pour la 205 et la gt turbo. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_764418

Oui ça va aussi avec un temps maussade...vivement le printemps que l'on se fasse une petite sortie:nickel4:

Garde l'oeil ouvert au sujet des 205 et gt turbo,dèfois un coup de bol peut arriver....:nickel8:

Posté(e)
comment_764425

Vivement le printemps comme tu dis, de plus j'ai un copain qui possède beaucoup de jolies autos dont un lotus exige 260 cup ( avec préparation moteur et boîte kaaz hyper courte) et qui souhaite nous suivre avec @Fredo19 lors de notre prochaine sortie.  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_764680
Le ‎13‎/‎02‎/‎2016à10:19, bmw24 a dit :

Vivement le printemps comme tu dis, de plus j'ai un copain qui possède beaucoup de jolies autos dont un lotus exige 260 cup ( avec préparation moteur et boîte kaaz hyper courte) et qui souhaite nous suivre avec @Fredo19 lors de notre prochaine sortie.  8)

ok mika,on se prévoiera ça,on se tiens au courant:nickel10:

Posté(e)
comment_764717

Article sympa ;)

Un autre point de vue plus noble de ce que peut être un rouleur de Youngtimers:

Plus qu'un investisseur, un passionné un peu déçu de la proposition automobile du moment et qui reste dans les modèles plus anciens, mais à fort caractère et qui font vibrer.

La citation ci-dessous d'un titre dans cet article en dit long ;) 

"Pour moi, posséder une voiture est plus un hobby qu’un moyen de transport.

Du coup, je ne suis pas à la recherche d’efficacité ou de perfection technique,

mais plutôt d’une expérience, tant esthétique que sensorielle."

http://o.nouvelobs.com/art-design/20160208.OBS4236/youngtimers-un-tour-avec-ces-nouveaux-passionnes-de-voitures-vintage.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1455194358

Posté(e)
  • Auteur
comment_764727
il y a 33 minutes, DAO a dit :

Article sympa ;)

Un autre point de vue plus noble de ce que peut être un rouleur de Youngtimers:

Plus qu'un investisseur, un passionné un peu déçu de la proposition automobile du moment et qui reste dans les modèles plus anciens, mais à fort caractère et qui font vibrer.

La citation ci-dessous d'un titre dans cet article en dit long ;) 

"Pour moi, posséder une voiture est plus un hobby qu’un moyen de transport.

Du coup, je ne suis pas à la recherche d’efficacité ou de perfection technique,

mais plutôt d’une expérience, tant esthétique que sensorielle."

http://o.nouvelobs.com/art-design/20160208.OBS4236/youngtimers-un-tour-avec-ces-nouveaux-passionnes-de-voitures-vintage.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1455194358

:+1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_767467
il y a 26 minutes, GEBm3 a dit :

Tiens hier soir dans direct auto sur d8, ils la testent contre la dernière 308...

Ouai, j'ai vu, et même un peu souri quand ils ont dit que la 309 16s allait "jusqu'à  taquiner la M3e30" avec la photo de cette dernière entrecoupant reportage.

J'ai 42 ans, je fais partie de cette génération qui a connu les rendez-vous le vendredi soir dans les ZI pour les runs avec ces autos, et le match intéressant était plutôt de mettre la 309 à coté d'une Golf 2 16s...

Bon, à défaut de dire que la 308 taquine la M3 du moment, c'est vrai que les performance. étaient plus rapprochées à l'époque...