Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

il y a 23 minutes, jojobarteam a dit :

Dommage que la zx est un physique ingrat...

Je trouve le prix raisonnable:) aprés faut aimer:!:

A voir mais si la demande est là...:nickel4:

oui c'est l'offre et la demande qui fait le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobarteam a dit :

Dommage que la zx est un physique ingrat...

Je trouve le prix raisonnable:) aprés faut aimer:!:

 

Dans les vivrolos ou sur routes de campagne rallyfiées, une fois que t'es dedans et que le train arrière enroule (et sur celle là c'est peu de le dire), tu t'en fous que ça soit laid... :|

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fredovitch a dit :

Dans les vivrolos ou sur routes de campagne rallyfiées, une fois que t'es dedans et que le train arrière enroule (et sur celle là c'est peu de le dire), tu t'en fou que ça soit laid... :|

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Fredovitch said:

Dans les vivrolos ou sur routes de campagne rallyfiées, une fois que t'es dedans et que le train arrière enroule (et sur celle là c'est peu de le dire), tu t'en fous que ça soit laid... :|

+1

Et il y a encore mieux dans la catégorie avec le même châssis, en terme de prix, la Xsara VTS, surtout que la phase 1 sans les gros phares n'est pas trop moche :). Mais c'est vrai que c'est plus laid qu'une 306 ou ZX. 

Et ça se vends environ 3000 euros sur lbc. Et encore, j'avais acheté la mienne de 1998 1800 euros il y a trois ans, avec  seulement 58000 au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EGA a dit :

, la Xsara VTS, surtout que la phase 1 sans les gros phares n'est pas trop moche :). Mais c'est vrai que c'est plus laid qu'une 306 ou ZX. 

 

ouais mais des boudins j'en ai tiré ... un certain nombre ...

ne pas confondre l'hygiénique avec la passion :ptdr:

 

en auto comme en fille , y'a niquer , et faire sa vie avec .... :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures c'est comme  les femmes , y'a les médiocres , les bonnes , et les exceptionnelles ...

quand on a gouté au ///M difficile de se reposer ( sur terre ) , et de tomber plus bas ...

j'ai de très bon souvenir de ma 205gti , mais bon... je doute que j'y trouverais du plaisir aujourd'hui ... par contre j'avais la banane en rouant décapoté en Z3M aujourd’hui même ... en fait en desous de 300ch :

c'est :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a ceux qui aiment les grosses et qui aiment se montrer avec, et ceux qui aiment les plus minces et agiles et qui en font plus en passant par derrière...là ou les grosses se trainent la b... (je suis inscrit à la beef learning school...) :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis un PRO VW et pourtant, le carrado, j'ai toujours eu du mal. La plus grosse motorisation étant le VR6 2.9 190cv, pour un véhicule sportif, je trouve que c'est limite.

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non , 192ch , c'est justement la puissance d'un 320is avec un 4 cylindre atmo de 2000cc

donc 160ch pour un 4 pattes 1800cc + compresseur ou 190 pour un 6 qui frise les 2900 cc , y'a pas de quoi faire de la gloriole ...

et les 160ch du G60 sont à mettre en comparaison avec les moteur turbo ( Nippon ou Français ) de l’époque ... voir pire avec les 4 pattes atmo qui étaient déjà pour beaucoup à 150/160 ch eux aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

oui et non , 192ch , c'est justement la puissance d'un 320is avec un 4 cylindre atmo de 2000cc

donc 160ch pour un 4 pattes 1800cc + compresseur ou 190 pour un 6 qui frise les 2900 cc , y'a pas de quoi faire de la gloriole ...

et les 160ch du G60 sont à mettre en comparaison avec les moteur turbo ( Nippon ou Français ) de l’époque ... voir pire avec les 4 pattes atmo qui étaient déjà pour beaucoup à 150/160 ch eux aussi ...

C'est vrai jean phi:nickel8:,face à la concurrence de l'époque...c'est pour ça que commercialement ça a été un flop:!:

Apres niveau esthétique,j'aime bien ce petit coupé:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jojobarteam a dit :

C'est vrai jean phi:nickel8:,face à la concurrence de l'époque...c'est pour ça que commercialement ça a été un flop:!:

Apres niveau esthétique,j'aime bien ce petit coupé:nickel4:

il est vrai que sa ligne ramassé et bodybuildé ne me laisse pas indifférent non plus , je n'en achèterai pas , mais j'aime bien le design .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce petit coupé aussi, mais il est vrai que la puissance est pas énorme mais pour avoir essayé une golf 3 VR6 en 174cv , les canassons étaient bien là :oui:.

La GTI 16V est peu démonstrative et manque vraiment d'explosivité.

Ces autos ont pas encore trop subi la flambée des prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bmw24 a dit :

J'aime beaucoup ce petit coupé aussi, mais il est vrai que la puissance est pas énorme mais pour avoir essayé une golf 3 VR6 en 174cv , les canassons étaient bien là :oui:.

La GTI 16V est peu démonstrative et manque vraiment d'explosivité.

Ces autos ont pas encore trop subi la flambée des prix!

Exact mika,ça reste encore raisonnable pour certaines,apres faut voir l'état...

Pour la golf 3 vr6 174ch,je l'avais essayé il y a maintenant 10 ans et j'avais été déçu:!:

il y a une heure, Nipsey a dit :

je trouve que les golf 2 g60 son super cher voici un lien autoscout.ch

c'est abuser !!!!

http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/vw?make=82&typename=golf+1800+gti+g60

Sur ce site,il se touche:ejac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...