Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_769614

J'ai eu un G60 edition one, je l'ai acheté uniquement pour la gueule parce que je bavais dessus étant gamin.

La consommation fait peur la dessus, surtout si c'est un poil préparé. Comptez mini 13L. La commande de boite à câble est moyenne, surtout sorti de la même en 16s avec sa tringlerie. 

En auto pour la balade avec le plaisir de rouler en ancienne c'est top, en pur compacte sportive, je prend une clio RS tous les jours sans hésiter.

• Réponses 753
  • Vues 55.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Non mais arrêtez de rêver, les prix ne baissent pas et même si c'était le cas, ils ne baisseront jamais au niveau ou ils étaient avant l'inflation...

• La Miche31
    La Miche31

Dédicace pour les spéculateurs 

• Pareil... de plus la pseudo-enquête de bfm qui parle de baisse de prix et des ventes depuis quelques semaines... Ba oui les journaleux l'été les gens sont en vacances, ils consomment autreme

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_769616

Je vois que sur le fofo,il y a des passionnés vw yougtimers aussi:nickel8:

Pour l'instant,l’inflation sur les vw est raisonnable,je trouve:nickel4:

Posté(e)
comment_769618

Oh oui, j'ai eu MK1/MK2 GTD, MK2 16s match, MK2 G60 EO, MK5 GTI ED30. 

Je regarde de temps en temps si je vois passer une MK1 GTI vert lhasse avec intérieur vert, mais c'est très rare. J'adore l'identité olfactive des golf. (Comme l'odeur du cuir des E36 d'ailleurs :lover:)

Posté(e)
comment_769686

Pareil, j'ai eu un Corrado G60 prépa Oettinger. Ca poussait très fort (année 99-2000, ça remonte), et à 200 stab, tu soudais et ça repartait à 240 facile.

De très bon souvenirs. Une très bonne GT avec de la place, solide et jolie une fois bien tombée (-6 ou -8, je ne sais plus) et 4 belles jantes. Super bien installé et un bon équipement pour l'époque (TOE, climatisation, etc...)

Aujourd'hui je regarde toujours avec amour les belles Golf 1 GTi. Première fois où j'ai dépasser 200 au volant.

Posté(e)
comment_769693

moi en golf le max que j'ai pris c'est 185 ... mk1 boite 4 ...

et la fois ou je me le plus marré au volant d'une VW ...

sur autoroute , doubler un mk1 boite 4 avec un combi VW à environ 190km/h  :nickel4:

bon moteur de 914 revu et corrigé dans le combi ...:perenoel:

Posté(e)
comment_769720

Y en a un qui a du mal dormir... pour peu qu'il ait pas eu le temps de compter les 23 fenêtres...:|

Posté(e)
comment_769750

Vous avez du pouvoir fumer le calumet de la paix autour d'une bonne table de camping alors! :perenoel:

Posté(e)
comment_769759
Il y a 7 heures, jojobarteam a dit :

pour ma part,j'ai possédé golf 2 g60 et corrado g60:nickel8:

J'ai également possédé une golf 2 gti Wolfsburg édition et un Corrado vr6, et franchement j'en garde un super souvenir. Mon ex (Corrado) est partie en une semaine et était à l'époque la plus chère sur leboncoin, l'acheteur n'a même pas souhaité la conduire ni même négocier le tarif, elle était dans un état clinique  :lover:  

Modifié par /// BMW M3

Posté(e)
comment_769765

Je kiff vraiment les golf avec jante Porsche !!!!! J'aimerai tellement foutre les nouvelles jante Porsche a écrou central sur ma e92 :nickel4:

Posté(e)
comment_769767

M'en parle pas, j'ai réussi à trouver de véritables jantes Porsche État Bêta Turbo en trois parties en Allemagne, résultat j'ai même pas eu le temps de les monter sur le coco, la frustration fait qu'elles sont encore dans les cartons en cas de besoin 8-)

Posté(e)
comment_769772
il y a 12 minutes, /// BMW M3 a dit :

M'en parle pas, j'ai réussi à trouver de véritables jantes Porsche État Bêta Turbo en trois parties en Allemagne, résultat j'ai même pas eu le temps de les monter sur le coco, la frustration fait qu'elles sont encore dans les cartons en cas de besoin 8-)

J'ai déjà vue dès jante Porsche sur E36 ça tue grave !!!! Trouve le temps et mets des photos 8)

Posté(e)
comment_769774

j'ai cherché des jantes à écrou mais prix de fou et la méthode pour adapter sur la voiture je ne la connais pas encore... Et en parcourant les forums de la marque j'ai cru comprendre que le prix de la clé qui vis l'écrou coûte le prix d'une jante ahahahahaha alors voilà ... Les 18" d'origine sont bien aussi faut si faire lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_769784
Il y a 9 heures, /// BMW M3 a dit :

post-11463-0-78138500-1360446860.jpg 

Ahhh nostalgie quand tu nous tiens.....

Jolie avec les jantes porsches:nickel10:

De nos jours,il faut compter environ 8000 euros pour un coco propre....

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_776104

Petit tour sur le bon coin:

Premier prix pour une M3 E36 :10500e

Sauf une à 10000 à la Réunion. 

Puis le gros paquet c est entre 12 et 14000e.

Très peu d exemplaires stock ,la majorité plus ou moins bricolees, souvent avec des travaux à  faire...

À  noter que la majorité  sont des 3l