Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_817994

Qui met 40000€ dans une caisse sans même un contrôle technique??? Même pas de suivi complet j en ai vu des mieux sur lbc pour le même tarif dernièrement.

• Réponses 753
  • Vues 55.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Non mais arrêtez de rêver, les prix ne baissent pas et même si c'était le cas, ils ne baisseront jamais au niveau ou ils étaient avant l'inflation...

• La Miche31
    La Miche31

Dédicace pour les spéculateurs 

• Pareil... de plus la pseudo-enquête de bfm qui parle de baisse de prix et des ventes depuis quelques semaines... Ba oui les journaleux l'été les gens sont en vacances, ils consomment autreme

Images postées

Posté(e)
comment_817995
à l’instant, michM3 a dit :

Je pense que sp67 s'occupe de la vente, le chèque de banque sera au nom du propriétaire (particulier) de la M3 (donc pas de garantie) et en contre partie sans doute le vendeur reversera un pourcentage sur la transaction final.

Donc il prend une responsabilité commerciale puisque il y a  mandat de vente et intérêt commercial. 

Posté(e)
comment_817999
il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Donc il prend une responsabilité commerciale puisque il y a  mandat de vente et intérêt commercial. 

Je n'ai fait qu'une hypothèse sans connaître le fondement réel de cette vente.

Posté(e)
comment_818000
il y a 9 minutes, michM3 a dit :

Je pense que sp67 s'occupe de la vente, le chèque de banque sera au nom du propriétaire (particulier) de la M3 (donc pas de garantie) et en contre partie sans doute le vendeur reversera un pourcentage sur la transaction 

à l’instant, michM3 a dit :

Je n'ai fait qu'une hypothèse sans connaître le fondement réel de cette vente.

Moi également, j en sais rien...

c'est la théorie qui M m'intéresse pas les personnes ou le vendeur de l auto en objet...ils sont libres 

Posté(e)
comment_818050

Pour tout ce qui est à faire 40 000 c'est pas une mince affaire...

Surtout avec une partie de l'historique aux oubliettes et le bas de caisse....

Posté(e)
comment_818152
Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

Pour tout ce qui est à faire 40 000 c'est pas une mince affaire...

Surtout avec une partie de l'historique aux oubliettes et le bas de caisse....

tu verras que  ça se vendra..

Posté(e)
comment_818154
à l’instant, yoz a dit :

tu verras que  ça se vendra..

c'est clair les ventes chez lui c'est éclair même a tarif hot

Posté(e)
comment_818156

En tout cas, elle est vraiment belle cette M3 E30 !!! bien que encore 10KE trop chère pour moi :) 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_823817

Petite question, si vous étiez joueur et que vous aviez un gros billet à "investir" (et de la place pour le stockage bien sur) quelles sont selon vous les valeurs montantes

perso un petit combo :

- TT MK1 en quattro 225 (avec une couleur sympa et l’intérieur baseball si possible)

- S3 225 (de préférence en bleu nogaro avec l’intérieur raccord)

- M3 E36 (même si la cote a pris je pense qu'il y a du gros potentiel)

- boxster 986 (tous moteurs, on ressent en ce moment le frémissement de la cote pour les beaux modèles) 

Posté(e)
comment_823820

Oui pour le TT (en quattro sport) et la E36.

La S3, déjà il faut en trouver une propre, j'en ai cherché une pour ma femme, j'ai laché l'affaire. Et je ne pense pas qu'elle prenne un jour de la côte.

Posté(e)
comment_823827

Entièrement d'accord avec kitkart. Si tu peux trouver une bonne affaire pour un 986, c'est à mon avis le meilleur pari avec l'E36. 

Fais attention, les boîtes s-tronic commencent à se faire vieilles et quand ça casse, t'as autant la vendre en pièces détachées. 

Posté(e)
comment_823831

il y a une heure, kitkart a dit :

La S3, déjà il faut en trouver une propre, j'en ai cherché une pour ma femme, j'ai laché l'affaire. Et je ne pense pas qu'elle prenne un jour de la côte.

Pourquoi tu ne pense pas que la cote va grimper ?

il y a 20 minutes, Dogma a dit :

Entièrement d'accord avec kitkart. Si tu peux trouver une bonne affaire pour un 986, c'est à mon avis le meilleur pari avec l'E36. 

Fais attention, les boîtes s-tronic commencent à se faire vieilles et quand ça casse, t'as autant la vendre en pièces détachées. 

oui j'ai oublié de le préciser toutes les 4 en boites méca bien sur pour maximiser le nombre d'acheteur potentiel en sortie

Modifié par Lolofrom63

Posté(e)
comment_823832

Parce que la s3 est une auto pataude, moyenne en sensation et d'origine carrément molle en châssis et moteur.

Ensuite, parce que la mécanique est complexe et coûteuse à l'entretien et ça le gens qui achètent le savent. Une audi en youngtimer c'est un risque, parce que la marque compte ses "afficionados" depuis 2006 +/- donc des clients nouveaux et jeunes qui ne connaissent pas l'histoire de la marque.

La majorité des fans de la marque aux 4 anneaux est fan depuis l'arrivée de la "singleframe", tout ce qu'il y a avant c'est vieux.

Par contre une Subaru GT Turbo est à mon sens une bonne base en collection mais à trouver avec moins de 50 000km.

Posté(e)
comment_823845

J'vais être honnête avec vous, si vous voulez acheter une bagnole pour la garder au fond du garage et qu'elle prenne de la valeur, allez plutôt acheter des parts dans un EHPAD ou autre pierre papier, ça rapporte plus. 

Posté(e)
comment_823852
il y a 46 minutes, Dogma a dit :

J'vais être honnête avec vous, si vous voulez acheter une bagnole pour la garder au fond du garage et qu'elle prenne de la valeur, allez plutôt acheter des parts dans un EHPAD ou autre pierre papier, ça rapporte plus. 

Pour la garder au fond du garage c'est sur mais pour se faire plaisir de temps en temps c'est quand même plus sympa un "youngtimer"

Posté(e)
comment_823878

Salut les investisseurs a la noix ,,,  

Z3M

Honda s2000

Lancia delta integrale

BMW M5 E34 et surtout M5e39

Posté(e)
comment_823880
il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Salut les investisseurs a la noix ,,,  

Z3M

Honda s2000

Lancia delta integrale

BMW M5 E34 et surtout M5e39

Pourquoi investisseurs à la noix ? Le mec qui veut se faire plaisir sans perdre d'argent à le droit encore.

De plus les autos que tu cites sont déjà au plafond de leurs cotes sauf la E39.

Posté(e)
comment_823881

BONJOUR,  à partir de quelle année on peut dire que la voiture est une youngtimer ???