Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

oui, est ce vraiment le bon exemple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une 635 53 000 km, première main suivie, forcément, ça attise les esprits.
.Bon après , c'est une question de prix, comme toujours. Mais la base est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

ça devient du grand n'importe quoi en effet. avant d'acquérir ma m3, j'étais attiré par les 205 gti, j'ai laissé tomber. Pour à peine plus on accède à autre chose.

Une autre marque me fait halluciner, alfa roméo et plus précisément les giulia. Mais bon j'ai l'impression que c'est général à toutes les voitures <90's. Je vois même des 504 ti( pas coupée hein) à + de 5000€.Quant aux coupés c'est du délire.

Bref, même là çà va être compliqué de se faire plaisir à budget raisonnable. Je ne parle même pas des vieilles BMW où là c'est carrément insaisissables comme la 635 du haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans pas longtemps je suis sur que les E36 deviendront intouchables également malheureusement.... il y a plus grand chose qui rapporte aujourd'hui a part l'immobilier (et encore), les voitures de collections, les oeuvres d'art... donc ca ne va pas s'améliorer je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

ça devient assez fou ...

un client m’appelle , et me dit , je vends mon auto ... il faudrait l'estimer et je vous la dépose ... vous la mettrez en dépôt vente ...

vite fait , je lui fait par tel une fourchette de prix ... et lui dit que j’appelle deux amis pour valider mon estimation ...

le premier je tombe sur le répondeur ... le second me répond , je décris l'auto ...

j'ai même pas eu le temps de dire le prix !!   la voiture est vendue ... au dit Ami ...

la voiture : M635CSI de 1988 première main ... 53 000 km ... historique traçable sans problème puisque n'ayant connu qu'une concession ...

et le pire c'est que si l'acheteur se désiste , j'en ai d'autre qui sont dans les starting Bloc et qui n'attendent justement que ça ...

Ça ne m'étonne même pas:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant que des personnes seront prêts à mettre toujours plus pour un véhicule précis, la spéculation n'a pas finie de s'arrêter.

J'aurai adoré avec une Porsche 911 ( 930 ) turbo. Je sais que c'est désormais impossible à moins que la bulle spéculative n'explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui enfin la c'est une rg 500 gamma 2 temps... l'ancêtre du moto gp si je puis dire !!! il y en a peu a vendre. Et puis 20000 pour une becane ca ne m'étonne pas, quand on voit le prix d'une belle harley....apres il y en a une plus belle a 23000 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anthony91 a dit :

oui enfin la c'est une rg 500 gamma 2 temps... l'ancêtre du moto gp si je puis dire !!! il y en a peu a vendre. Et puis 20000 pour une becane ca ne m'étonne pas, quand on voit le prix d'une belle harley....apres il y en a une plus belle a 23000 lol

Si la demande est là,pourquoi pas!!mais à mon avis,à ces prix là,elle vont rester longtemps en annonce....à voir d'ici quelques mois si on les voit encore sur lbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MdR, une delta de 10km à 200 000 euros.

Le truc qui a pas roulé pendant +20ans, ça doit beau les joints, durites et tout le reste..Donc le gars qui va acheter ça il va la mettre sur un plateau, la stocker et la refourguer à un autre gugus. Ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...