Posté(e) le 29 décembre 20159 a comment_754986 J'ai même pas de photo de l'intérieur... Honte à moi... Dès que je la sort, je vais un petit shooting de l'intérieur.
Posté(e) le 15 janvier 20169 a Auteur comment_758690 Bonjour à tous. Quelques photos supplémentaire avec ceux de l'intérieur. Dessus de l'état de la route par contre, qui a sali la belle...
Posté(e) le 15 janvier 20169 a comment_758707 En carbone sa serais mieux comme mon ancienne Modifié le 15 janvier 20169 a par steevie27
Posté(e) le 15 janvier 20169 a comment_758708 Les inserts sont pas blancs, ils sont "chrom Mat" ce qui contraste beaucoup avec le cuir et les panneaux noirs, mais rien de choquant je trouve !!
Posté(e) le 15 janvier 20169 a comment_758709 il y a 3 minutes, ///Matthieu a dit : Les inserts sont pas blancs, ils sont "chrom Mat" ce qui contraste beaucoup avec le cuir et les panneaux noirs, mais rien de choquant je trouve !! exact j'ai regardé trop vite mais sa reste pas top quand même bref....
Posté(e) le 15 janvier 20169 a Auteur comment_758710 Avant l'achat du véhicule, j'avais comme but de faire en hydro dip carbon tous les insert. Mais en faite non... Je trouve beaucoup plus classe comme ça. Sa rend un coté look chic à l'intérieur je trouve. Après, les goûts et les couleurs
Posté(e) le 15 janvier 20169 a comment_758711 à l’instant, Pepin a dit : Avant l'achat du véhicule, j'avais comme but de faire en hydro dip carbon tous les insert. Mais en faite non... Je trouve beaucoup plus classe comme ça. Sa rend un coté look chic à l'intérieur je trouve. Après, les goûts et les couleurs Tout a fait. J'avais quasi les mêmes inserts dans ma 330, et ça fait vraiment top en vrai. Ne pas se fier au photos.
Posté(e) le 18 janvier 20169 a Auteur comment_759243 Hier petite rassemblement de tous véhicules ainsi que de moto. De bon photographes étaient présent:
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759636 Bienvenue à toi Jolie ///M c'est cool de voir que tu l'as récupéré pour lui donner une seconde jeunesse. C'est honteux d'avoir ça et de ne pas s'en occuper... Sympa la plaque Fast Family
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759691 tres belle auto, beau bleu (plus foncé que le mien, j'aime bien...). toujours ces satanés clignos fumés devant (histoire de mettre un bémol!) Sinon, sur ta courbe, pourquoi elle coupait à plus de 6000??? c'est sûr qu'en coupant si tôt, elle pouvait pas faire bien plus! car finalement ,jusque là, les courbes se superposent pas mal.Et donc à part cette coupure trop tôt, c'était pas une merguez!
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759824 Il y a 12 heures, Rom1dkart a dit : Bienvenue à toi Jolie ///M c'est cool de voir que tu l'as récupéré pour lui donner une seconde jeunesse. C'est honteux d'avoir ça et de ne pas s'en occuper... Sympa la plaque Fast Family Oui, elle en avait bien besoin Merci
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759825 Il y a 9 heures, GEBm3 a dit : tres belle auto, beau bleu (plus foncé que le mien, j'aime bien...). toujours ces satanés clignos fumés devant (histoire de mettre un bémol!) Sinon, sur ta courbe, pourquoi elle coupait à plus de 6000??? c'est sûr qu'en coupant si tôt, elle pouvait pas faire bien plus! car finalement ,jusque là, les courbes se superposent pas mal.Et donc à part cette coupure trop tôt, c'était pas une merguez! Merci Clignotant fumé car d'ici quelques mois elle aura son capot GTR couleur carrosserie. Avec les clignotants blanc, sa aurait trop choqué. Enfin à mon gout Pour la courbe... Sur le M3 y'avais une boite de 330i E46 "maison". Pour celà que le rupteur avait été décalé... Pire qu'une vrai merguez. Mais maintenant elle repart sur une base saine. Et dire qu'elle appartenait à un membre du forum avant.
Posté(e) le 21 janvier 20169 a comment_759853 ????? une boite de 330I??? rupteur décalé vers le bas??????????????????? euh là, j'ai pas compris; MAis c'est en cela que je voulais dire que ce n'est pas une merguez. Pour moi, une merguez est une auto qui a vieilli, mal utilisée ou négligée en entretien.. Bah une auto qui a subi des modifications en dépit du bon sens..
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur comment_759892 Je t'assure que c'était une merguez. Aucun entretien. je suppose que l'ancien propriétaire à cassé l'ancien boite et qu'évidemment comme beaucoup de jeune en M3, n'avais pas le budget pour la réparer. Il a mis une boite de 330i. Que j'ai bien évidemment changé par une boite de M3. La boite de 330i etait modifié, donc faite maison... Donc rupteur décalé pour pas abîmer la vote de vitesse qui ne connait pas les passage à plus de 6000tours. Le pont etait aussi mort, un des deux catalyseur aussi. L'embrayage, le volant moteur etc... C'etait belle est bien une grosse merguez. L'ancien proprietaire, encore un gros "keke" qui a juste acheté une M3 pour se faire remarqué. L'entretien, il ne connaissait pas. Modifié le 21 janvier 20169 a par Pepin
Posté(e) le 21 janvier 20169 a comment_759894 C'est pour une partie de ces raisons que je me suis tourne vers l'E36...afin de garder un bon budget pour qu'elle soit nickel
Posté(e) le 21 janvier 20169 a Auteur comment_759906 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : ah oui, ok... dis donc, t étais motivé à la racheter! On va dire que je n'étais pas au courant de tout Mais au moins elle est neuve maintenant, sort ses chevaux. Et je sais ce qu'il y à dessous.
Posté(e) le 21 janvier 20169 a comment_759947 C'est une bonne chose qu'elle soit tombe entre tes mains