Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760198 Cool une mysthic blue. de plus sur le fofo. Effectivement l ancien propriétaire était un bon numéro et dire qu il est venu sur le forum....
Posté(e) le 23 janvier 20169 a comment_760348 Salut Pépin, Ouais, un vrai branleur et arnaqueur le vendeur de cette Merguez ! Et un membre du forum qui se prétend passionné !
Posté(e) le 23 janvier 20169 a comment_760358 Salut, déjà croisé celle la ! Au "géant" le rasso nan ? En tout cas, très belle
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur comment_763038 Le 23 janvier 2016à22:02, Toon a dit : Salut Pépin, Ouais, un vrai branleur et arnaqueur le vendeur de cette Merguez ! Et un membre du forum qui se prétend passionné ! Tout est dit ! Mais maintenant, grâce au savoir faire de l'équipe de Drive N Race, elle est loin d'être une merguez.
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur comment_763039 Le 23 janvier 2016à23:33, bastos a dit : Salut, déjà croisé celle la ! Au "géant" le rasso nan ? En tout cas, très belle Surement, elle sort seulement les Week end. T'es de la région Bretagne je suppose ? Effectivement c'était à un rassemblement au géant de Quimper. Merci pour elle
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur comment_763040 Sinon du nouveau: Achat de nouvelle glace de rétroviseur extérieur, car les anciennes étaient vraiment piquées. Je devrais les recevoir sous 14 à 18 jours. Changement de pneus arrière ce mois ci. Je garde la même monte que ceux de devant. Soit les Bridgestones Potenza S001
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763166 Le 23/1/2016à22:02, Toon a dit : Salut Pépin, Ouais, un vrai branleur et arnaqueur le vendeur de cette Merguez ! Et un membre du forum qui se prétend passionné ! Affligeant cette attitude... Je suppose que si tu ne donnes pas son Pseudo, c'est pour une bonne raison ! Il mériterait pourtant d'être connu celui-là...
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763170 il y a 15 minutes, Maxlamenace a dit : Affligeant cette attitude... Je suppose que si tu ne donnes pas son Pseudo, c'est pour une bonne raison ! Il mériterait pourtant d'être connu celui-là... au cas ou il vende une autre merguez
Posté(e) le 7 février 20169 a Auteur comment_763188 De plus, il a des amis possédant des M qui sont aussi dans le groupe. Je supose donc qu'ils étaient tous au courant. Je ne suis pas de ce genre là. Et de toute façon sa n'aboutira à rien si je donne des pseudos. Par contre s'il vend sa nouvelle M3, sa serra différent.
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763189 Le gars a une nouvelle M3 ? Dis-nous le modèle et on va le griller, et cela évitera que d'autres se fassent arnaquer quand il essaiera de la vendre.
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763199 il y a une heure, Pepin a dit : De plus, il a des amis possédant des M qui sont aussi dans le groupe. Je supose donc qu'ils étaient tous au courant. Je ne suis pas de ce genre là. Et de toute façon sa n'aboutira à rien si je donne des pseudos. Par contre s'il vend sa nouvelle M3, sa serra différent. il y a 56 minutes, Toon a dit : Le gars a une nouvelle M3 ? Dis-nous le modèle et on va le griller, et cela évitera que d'autres se fassent arnaquer quand il essaiera de la vendre. Oui sa serai bien de connaitre ce genre d'escro...
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur comment_769309 Bonjour à tous. Du nouveau sur la M3 : - Rétroviseur extérieur neuf - Joint montant de porte gauche neuf - Pneus Bridgestone Potenza S001 recus. D'ici 2 semaines c'est la malle CSL OEM qui arrive Voilà les photos :
Posté(e) le 25 juin 20169 a Auteur comment_790887 Bonjour à tous. Voici les changement majeur esthétiquement de la M3. Les photos parlerons d'elles même.