Posté(e) le 29 décembre 20159 a comment_755035 Pseudo : olivier51 Prénom : olivier Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : REIMS Motivation de l'inscription : acquisition d'une m3 E90 et info en général sur ce model Emploi (facultatif) : TECHNICIEN AERONAUTIQUE Loisirs, passions : SPORT, AUTOMOBILEPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un ami propriétaire d'une m3E92 ma conseillé de m'inscrire en vue de ma prochaine M -
Posté(e) le 30 décembre 20159 a Auteur comment_755083 Merci! Je pense avoir trouvé et j'aimerais vos avis mais je ne dois pas être doué je n'arrive pas à poster dans le forum unique que pensez vous de cette M
Posté(e) le 30 décembre 20159 a Auteur comment_755090 J'ai enfin réussi à poster.... Vous pouvez si vous voulez aller voir cette M et me dire quoi comme on dit chez moi....