Aller au contenu

Intérieur Hellgrau question de couleur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Je dois acheter un intérieur HellGrau pour ma M3 cabriolet.

Cet intérieur comprend, les sieges et les panneau de porte...

SAUF QUE !!! je viens de voir que le tableau de bord sur les voitures équipés en HellGrau sont en BiTon (gris/noir).
Hors, moi je n'ai pas ce Tdb, 

Questions : 
- Est ce que ca risque pas de choqué le TdB noir avec les panneaux de porte gris ?
- Est il possible de mettre sur les garniture de porte gris HellGrau (parti collé il me semble) ?
- Est ce que cela ne va trop choquer la garniture HellGrau sur un panneau de porte noir ?

Si vous avez des photos de ces combinaisons bizarre je suis preneur !!!

MERCI DE VOTRE AIDE, JE SUIS PERDU ET DOIT DONNER UNE REPONSE DEMAIN POUR L'INTERIEUR

++ ;)

Posté(e) (modifié)

Ce qui aurait été choquant c'est plutôt l'inverse, c'est a dire TDB bi-ton avec le second ton différent des sièges et panneaux .

A mon avis un TDB full noir ça doit passer avec n'importe quel intérieur

Faut voir aussi la couleur de ta moquette..

Modifié par ///Matthieu
Posté(e)

Je récupère aussi la moquette grise  (car mon actuelle est jaune...)

Mais étant donné que les panneaux de porte sont collés au TdB, j'ai peur que ca fasse moche...
Me suis mis un stress pas possible avec ca !!

Et bien sur impossible de trouver une photo sur le net !!!

Posté(e)

c'est le soucis avec le hellgrau il est monté sur intérieur gris.....donc a voir si tu te sent de changer le TDB, j'ai aucune idée de la complexité?

sinon on verra de suite que c'est pas d'origine...cela veut pas dire que ca fera moche?

sinon tu récupères uniquement les sièges et tu refais faire tes panneaux ( ou d'autres noirs :) ) par un sellier en hellgrau

Posté(e)

Si je dis pas de bétises, on peut récupérer juste la partie HellGrau non ???

Les panneaux sont en 2 parties ou je me trompe ???

Posté(e)

oui c'est une solution aussi pour les panneaux....

Posté(e)

Il faudra aussi que tu règles la question de l'accoudoir si tu en as un. Certains font remplacer leur intérieur par du hellgrau, et transforment l'accoudoir en cuir gris clair, mais je me demande s'il ne serait pas plutôt noir d'origine, dans ce cas là, peu être éviter de faire l'erreur de le coller en gris ! A moins que je me trompe. Sur ma vieille 3L j'avais un intérieur modifié en Hellgrau par le précédent propriétaire, et l'accoudoir était gris.. (le tableau de bord noir).

Pour la question du bi ton, perso je préfère un tableau de bord complètement noir, la seule question est si tu veux garder ta voiture dans un "esprit stock" ou non. Elle ne le sera pas complètement vu que tu auras changer l'intérieur mais tu pourras en conserver l'esprit en tout cas..

Posté(e)

Je préfère aussi largement le tableau de bord noir.
Et en même temps, j'aimerai bien gardé des couleurs d'origine...

Quand à l'accoudoir, il est noir dans les pack HellGrau

Il y a aussi le problème du couvre capote, qui est gris lui aussi !!!

Bref... je crois que je vais plutôt partir sur un intérieur cuir noir, ca choquera moins mes yeux !!

;)

Posté(e)

L’accoudoir est gris foncée sur les intérieures hellgraw 3.2l 

Sur la mienne 

dep1.5.JPG

DSC_0090.JPG

Posté(e)
il y a 14 minutes, YAPLUSKA a dit :

...et surement plus facile a trouver......

T"as raison!!! Quelle plaie pour trouver un interieur hellgrau!!!! D'ailleurs depuis aout je regarde TOUS LES JOURS sur lbc et bein rien en etat ne serait ce que "correct"....:sad:Nolan soit gentil...arrête de me faire souffrir avec cet interieur...PARFAIT PINAISE!!!!!!!:perenoel:

• Créer...