Aller au contenu

Calandre noir m3 E46


titos91

Messages recommandés

Bonjour à tous

Petite question, je compte commander une nouvelle calandre noir, savez vous si la calandre en pièce jointe ce monte sur m3 E46 car il précise tous les séries 3 sauf M3...

Vu le prix attractif j'ai un doute...

http://www.amazon.fr/gp/product/B00T66K4EG/ref=s9_simh_gw_p263_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=03R4EHEK7K71KWR28A4V&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191267&pf_rd_i=desktop

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif !!

 

Sur M3 ce sont des calandre de phase 1, même après le restylage des E46 non ///M

en passant, elles sont pas cher, j'ai payé la mienne presque le double sur Ebay, cependant attention à la qualité du plastique, il doit etre un peu cheap et casser facilement au montage.

 

EDIT :attends quand même un autre avis avant de te jeter sur ta CB, on ne sait jamais, il y a peut etre un truc qui m'a echappé

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ///Matthieu a dit :

Affirmatif !!

 

Sur M3 ce sont des calandre de phase 1, même après le restylage des E46 non ///M

en passant, elles sont pas cher, j'ai payé la mienne presque le double sur Ebay, cependant attention à la qualité du plastique, il doit etre un peu cheap et casser facilement au montage.

 

EDIT :attends quand même un autre avis avant de te jeter sur ta CB, on ne sait jamais, il y a peut etre un truc qui m'a echappé

Merci j'attend d'autres retours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...