Aller au contenu

Huile Castrol TWS 10w60


Black Angel

Messages recommandés

si ça peu éclairer ... ( ou pas ... )

Les principaux constructeurs mondiaux ont des standards de qualité très stricts pour les lubrifiants qu'ils utilisent pour le tout premier plein de leurs moteurs.

C'est pourquoi nous avons introduit la microfiltration dans nos processus de fabrication.

Dans un premier temps, toutes les matières premières sont pré filtrées, puis chaque litre sur la ligne de production passe dans notre système de microfiltration qui retient, grâce à ses différents niveaux de filtration, toutes les particules nécessaires au bon fonctionnement du lubrifiant.

Le résultat permet d'obtenir un lubrifiant identique à celui utilisé en premier plein usine.

 

c'est pas très clair ... mais c'est l'explication du site castrol :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/1/2016 at 22:13, Biba16 a dit :

Je remonte un peu le sujet. J'ai question simple. Y'a t'il une différence entre la castrol edge professionel fst 10w60 et la castrol edge fst 10w60 tout court ? Ou juste une histoire de distribution et de naming ? Merci

très bonne question !!! car je viens de remplir la m3 de fst 10w60 tout court!!!!dois-je refaire avec de la tws??? je risque qqch car elle est homologuer ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Non la simple va très bien. La pro TWS est juste microfiltré, comme ça a etait dis, et a cette coloration "rouge".

C'est un petit plus "psycologique" 

8-) t'est daltonien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :perenoel: ( je déconne pas lol )

Non mais elle est d'un espèce de rouge/rose fluo quoi ( je m'enfonce :-| )

"Micro-filtered with his characteristic fluorescent color is your assurance of professional quality" 

 

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 23 minutes, ACS3 a dit :

Les frais de port sont beaucoup trop chère.... Car il me faut 2l pour faire l'appoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...