Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756486 il y a 15 minutes, totor03 a dit : Dommage que tu sois aussi loin Tous les possesseurs de M aimeraient habiter près de chez Jean-phi
Posté(e) le 5 janvier 20169 a Auteur comment_756490 il y a 3 minutes, ///kipiou a dit : Tous les possesseurs de M aimeraient habiter près de chez Jean-phi Oui tu m'étonne
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756523 J’essaie juste d'aider totor03 c'est un forum et je n'ai point la science infuse et ne suis pas mécanicien... Mais voilà pourquoi j'ai penser à une réfection Vanos à l'oreille: Je m'abstiendrai promis la prochaine fois...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756525 Disons qu'avant d'envisager le "pire" du genre réfection vanos ou coussinets sur la seule intuition de videos du net il est économiquement et professionnellement plus raisonnable pour notre ami de poser un vrai diagnostique.
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756526 oui c'est sure Aramis et c'est normal qu'il l'apporte voir un mécanicien car sur les vidéos les bruits ne sont pas parfois parfaitement audible. Mais en aucun cas je voulais dérouter tortor03 juste l'aider à cibler d’ailleurs je lui ai conseiller un test vanos mais a priori ça dérange.... Je laisserai désormais les pros conseiller , mais si on devait cibler les mauvais diag a distance(et j'en fait partit certainement) de ce forum il faudrait effacer 30 à 40%.. Modifié le 5 janvier 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756551 Il y a 5 heures, ///kipiou a dit : Tous les possesseurs de M aimeraient habiter près de chez Jean-phi moi je propose qu'on l'oblige à déménager dans le centre de la france... Histoire qu'il soit au plus près de tous( et de moi aussi par la même occasion!!!!!!!!!)
Posté(e) le 5 janvier 20169 a Auteur comment_756553 Il y a 2 heures, louisrousillon a dit : oui c'est sure Aramis et c'est normal qu'il l'apporte voir un mécanicien car sur les vidéos les bruits ne sont pas parfois parfaitement audible. Mais en aucun cas je voulais dérouter tortor03 juste l'aider à cibler d’ailleurs je lui ai conseiller un test vanos mais a priori ça dérange.... Je laisserai désormais les pros conseiller , mais si on devait cibler les mauvais diag a distance(et j'en fait partit certainement) de ce forum il faudrait effacer 30 à 40%.. Oui cool les gars je vous remercie TOUS je dis bien TOUS ! Pour m'avoir aidé ! Donc cet après midi j'ai fais une agréable découverte . Je suis allez voir un garagiste vers chez moi (dont celui ci et un grand fan BMW ) un amie me l'a conseillé . Et il et vrai que nombreuses BMW sont la bas ! Dont 2 les sciennes une belle M5 V10 puis une autre un bijoux une vielle M5 en 6L ! Enfin bon il regarde et teste la ///M sur différent point auditif et électronique ainsi que Vanos etc... Mais rien ne ressort après il fais un test routier et il me dit elle et au top et à bien la santé !! Pour le bruit à froid il m'a dit de contrôler comme à dit @ACS3 sans les courroies ! Donc voila me voila plus rassuré et je m'excuse d'avoir provoqué des mésententes .... Je vous remercie et demain je démonte les courroies et vous tient au courant !
Posté(e) le 5 janvier 20169 a Auteur comment_756554 il y a 9 minutes, GEBm3 a dit : moi je propose qu'on l'oblige à déménager dans le centre de la france... Histoire qu'il soit au plus près de tous( et de moi aussi par la même occasion!!!!!!!!!) Je vote pour qui d'autres
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756559 rassuré pour toi que ce n'est pas le vanos..un galet peux être alors...wait en see!!
Posté(e) le 5 janvier 20169 a Auteur comment_756565 il y a 32 minutes, louisrousillon a dit : rassuré pour toi que ce n'est pas le vanos..un galet peux être alors...wait en see!! Je te remercie Louis de ton investigation
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756572 il y a une heure, totor03 a dit : Je vote pour qui d'autres Refusé! Je mets mon véto! ---> content pour toi Victor que tu aies pu avancer dans ta recherche de bruit
Posté(e) le 5 janvier 20169 a Auteur comment_756575 il y a 7 minutes, LeoPolo a dit : Refusé! Je mets mon véto! ---> content pour toi Victor que tu aies pu avancer dans ta recherche de bruit Merci Léo
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756593 il y a une heure, totor03 a dit : Je te remercie Louis de ton investigation De rien et navré de t'avoir fait flippé...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756652 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : moi je propose qu'on l'oblige à déménager dans le centre de la france... Histoire qu'il soit au plus près de tous( et de moi aussi par la même occasion!!!!!!!!!) Lol!! Il en vient si je ne me trompe pas....
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756659 et je ne suis pas disposé à y retourner ... ou alors vous laissez vos M tourner 24 sur 24 jusqu’à ce que la températurede la planete augmente , que les glacier fondent et que la mer soit à 9 km par la route et 6 à vol d'oiseau ...
Posté(e) le 5 janvier 20169 a Auteur comment_756677 il y a 22 minutes, ACS3 a dit : et je ne suis pas disposé à y retourner ... ou alors vous laissez vos M tourner 24 sur 24 jusqu’à ce que la températurede la planete augmente , que les glacier fondent et que la mer soit à 9 km par la route et 6 à vol d'oiseau ... Le mieux et de trouver une petite location vers chez toi et de prendre des vacances en même temps !
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756679 il y a 1 minute, totor03 a dit : Le mieux et de trouver une petite location vers chez toi et de prendre des vacances en même temps ! Il faut juste qu'il te prête une de ses E36 en courtoisie pendant que la tienne est là-bas! Cabriolet de préférence!!
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756689 il y a 6 minutes, Anthony91 a dit : en ce moment il faut eviter le cabriolet lol Lol oui c'est clair! Mais si je devais me faire 1 semaine de vacances en Normandie ce serai plutôt fin printemps-été Modifié le 5 janvier 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 5 janvier 20169 a comment_756693 le cab dort ... et il dort bien ... je spécule ... je ne suis ni prêt à le preter ( encore moins à le vendre ) , et si je devais le prêter , je peu vous dire que les membres du forum à qui j'oserais le faire se compte sur les doigt d'une main ... Rudy95 ... Guyom ... OapTao ... MadJB ... voilà c'est tout ... il y aurait eu Max aussi , mais il a trahi , il ne roule plus en M ( pour le moment ) ...