Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_756161

Merci les gars pour toute l'attention que vous portez à mon sujet ahahahahha

mais la je comprend plus rien mdr

si je peux régler manuellement les phares dans le compartiment moteur se serait le top, le correcteur d'assiette en fait je m'en fou je charge jamais la voiture et j'ai pas l'attaché remarque mon copain haha

Posté(e)
comment_756214

Ta position de hauteur des feux est mémorisée par un appareil de commande

Si tu les règles manuellement au compartiment moteur, et bien il vont se re-dérégler tout seul pour essayer de retrouver leur ancienne position mémorisée 

C'est pour ça qu'il faut les régler avec la valise pour que, une fois le faisceau réglé manuellement, le calculateur correcteur d'assiette mémorise leur position et de se fait, les gardera dans cette position que tu sois chargé ou non... :)

Posté(e)
comment_756323

Bonsoir,non pas besoin d'aller chez BMW je l'ai fait l'année dernière cela na pas bougé,en faite ils se règlent comme tous les phares,

deux molettes par optique une hauteur et une gauche droite.

Posté(e)
comment_756330
Il y a 3 heures, mattt a dit :

Obliger d'aller chez Bmw alors??.....:-(

Chez bmw ou chez quelqu'un avec une valise...

Posté(e)
  • Auteur
comment_756340
il y a 38 minutes, demon a dit :

Bonsoir,non pas besoin d'aller chez BMW je l'ai fait l'année dernière cela na pas bougé,en faite ils se règlent comme tous les phares,

deux molettes par optique une hauteur et une gauche droite.

Ok je vais regarder sur mes phares et je te dis

Posté(e)
comment_756402

Comme dit Matt regarde ce qui déconne vraiment avant de toucher à ton réglage lol

Un petit passage sur le module phare devrait t’éclairer sans jeux de mots hahaha:perenoel:

Modifié par louisrousillon

Posté(e)
  • Auteur
comment_756506
Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

Comme dit Matt regarde ce qui déconne vraiment avant de toucher à ton réglage lol

Un petit passage sur le module phare devrait t’éclairer sans jeux de mots hahaha:perenoel:

Le module phare c'est avec la valise c'est bien sa?