Paul Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Débuts automobilistiques de @tété74... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Comme beaucoup du fofo,début en 205 gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bien decrantée du cul la 205 !!! ca a marqué toute une generation les gti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Tu as trouvé 3 photos qui traîne et tu peut pas t'empêcher de les poster. C'est quand même dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 c'est du paul tous craché çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomM3f80 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 si je ne m'abuse ce sont des TSW VENOM sur la 205 gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 6 minutes, tom330ci a dit : si je ne m'abuse ce sont des TSW VENOM sur la 205 gti Oui tout à fait,à l'époque du tuning,elles étaient tres répendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 A l'époque, j'adorais ces jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bordel, le mec qui a décranté la 205 c'est un peu loupé ! Aaaaaah les Venom, qu'est ce que j'ai pu en vendre à l'époque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je savais bien que ce mec était gay entre les jantes et la golf ... Bon la 205 sauve un peu le truc, sauf si les jantes achié et le glasstint Hagerbé sont douteux ... Et puis maintenant il a enfin une vraie voiture !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Maintenant qu'ont est gay tout les 2 ont se comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ca taille ici!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il y a 12 heures, tété74 a dit : Maintenant qu'ont est gay tout les 2 ont se comprend. Ouais, c'est la grande fraternité gay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés