Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755682 Pseudo : EDMOND64Prénom : PhilippeAge (facultatif) : 52 ansLieu de résidence (approximatif) : Sud-OuestMotivation de l'inscription : Recherche d'infos sur ma voiture préféréeEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 coupé 3,2L Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : noirOptions BMW : -aucune -Modifications apportées : -aucune, entièrement d'origine -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : J'envisage de la vendre pour m'offrir une M3 V8Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- google
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755683 Bonjour et Bienvenue parmi nous Philippe Elle a l'air propre cette E36, peux tu nous en dire plus ? Kilométrage, année d'achat, entretien, etc... Modifié le 2 janvier 20169 a par Maxlamenace
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755689 Bienvenue. Elle a effectivement l'air d'être en super état. Ça fait du bien de voir des autos bien entretenues sur ce forum quand on voit le nombre de merguez sur les sites de petites annonces.
Posté(e) le 2 janvier 20169 a Auteur comment_755690 Bonjour, C'est une voiture de 12/1996, que j'ai acheté chez le concessionnaire BMW en 09/1997 avec 25 000km, elle en a aujourd'hui 90 500. Je j'ai toujours utilisée en 2ème voiture le W.E, roulant en 4X4 pour mon travail. L'entretien a toujours été fait chez BMW (vanos, embrayage et pompe essence changés à 80 000 km) Lorsque je l'ai achetée, j'ai été un peu déçu par le caractère très linéaire du moteur, venant d'une LANCIA DELTA HF turbo préparée groupe A. Elle a passé ces dernières années dans mon garage, ne sortant que très peu. Je viens de lui offrir une révision 2 chez BMW (sauf bougies comme neuves), avec changement de tous les fluides. Je voudrais acheter une auto plus typée, avec un V8, M3 ou autre, en plus ou à la place de cette voiture. Quelle est sa valeur à votre avis, sachant que je ne suis pas vendeur pour le moment ? Merci d'avance.
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755692 Bonjour et bienvenue, elle très très belle cette E36 qui me fait penser à celle que j'avais mais en boîte SMG. Vous êtes ou dans le sud ouest car je suis aussi de cette région? Pour le tarif, il faut voir le prix du marché.
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755699 Bienvenue!!! Au vue de son passe, je ne serai pas surpris de la voir partir a 15 000....
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755703 Bienvenue sur le forum ! très bel exemplaire, je dirai plus vers 19-20k€
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755706 Bienvenue, pas en dessous de 16 000€/17 000€ c'est sur, maintenant quelles sont les options du ///M. Moi à ta place je la garderais bien au chaud parce que 90 500 kilomètres, deuxième mains et depuis 1997 acheté chez BMW donc avec carnet et suivi et entièrement d'origine c'est très très rare de nos jours. Modifié le 2 janvier 20169 a par michM3
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755708 il y a une heure, EDMOND64 a dit : Bonjour, C'est une voiture de 12/1996, que j'ai acheté chez le concessionnaire BMW en 09/1997 avec 25 000km, elle en a aujourd'hui 90 500. Je j'ai toujours utilisée en 2ème voiture le W.E, roulant en 4X4 pour mon travail. L'entretien a toujours été fait chez BMW (vanos, embrayage et pompe essence changés à 80 000 km) Lorsque je l'ai achetée, j'ai été un peu déçu par le caractère très linéaire du moteur, venant d'une LANCIA DELTA HF turbo préparée groupe A. Elle a passé ces dernières années dans mon garage, ne sortant que très peu. Je viens de lui offrir une révision 2 chez BMW (sauf bougies comme neuves), avec changement de tous les fluides. Je voudrais acheter une auto plus typée, avec un V8, M3 ou autre, en plus ou à la place de cette voiture. Quelle est sa valeur à votre avis, sachant que je ne suis pas vendeur pour le moment ? Merci d'avance. Bonjour, Je m'en doutais Elle inspire confiance cette petite ///M, juste les photos parlent d'elles même... C'est un futur collector avec ce kilométrage et cet état ! Si tu veux la vendre, c'est assez simple, tu prends le site de petite annonce comme Leboncoin et tu prends le prix du marché... Je pense que 18 000€ est un bon prix, si tu ne veux pas la garder trop longtemps L'idéal étant plutôt de la garder, la côte va monter assez vite maintenant, vue la rareté du modèle. Modifié le 2 janvier 20169 a par Maxlamenace
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755716 il y a 33 minutes, jojobm a dit : Bienvenue sur le forum ! très bel exemplaire, je dirai plus vers 19-20k€ Alors les speculateurs!!???
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755725 Salut et bienvenue à toi. Très belle E36,en ta possession depuis tout ce temps,perso je la garderais encore quelques années. Modifié le 2 janvier 20169 a par EkT8pLaSm
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755727 Bienvenue EDMOND64, elle présente très bien et vue l'historique je serais du même avis, garde la.
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755731 Bienvenue sur le forum. Très bel exemplaire à conserver précieusement
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755762 Bonjour Philippe, Compte-tenu de la qualité globale de ton auto (kilométrage, entretien, aspect, historique), l'avis général devrait te conseiller de la conserver jalousement ! La possédant depuis bientôt 20 ans, l'habitude te filtre probablement le sentiment de rareté du pédigrée de ton ancienne. Mais si toutefois tu décides de t'en séparer, tu en seras vite 'débarrassé' et feras le bonheur d'un passionné chanceux.
Posté(e) le 2 janvier 20169 a comment_755808 salut edmond64 et bienvenue sur ce forum de passionné de Tres jolie ta E36 et rare avec un historique comme le tien Si tu a les moyens de la garder,fait le
Posté(e) le 3 janvier 20169 a comment_756034 Entre 24 et 28 sans pb. C'est à ce prix que j'ai vendu la mienne.
Posté(e) le 3 janvier 20169 a Auteur comment_756050 Je vous remercie pour vos réponses, qui me confortent un peu dans mon idée de ne pas vendre et de profiter encore de cette voiture vivante. Toutefois, avec son caractère moteur, j'ai l'impression que mon permis ne va pas durer longtemps, car contrairement au turbo diésel avec lequel je roule quotidiennement, il faut être dans les tours pour avoir l'impression d'avancer;
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