Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Une M3 E46 de couleur ca se trouve, mais avec un bel historique cela va être dur. Bon courage

• Tu as raté la Carbonschartz de @Pascoual, elle était en parfait état avec tous les travaux lourds réalisés dessus et à un très bon prix.

• Sans compter qu elles sont belles aussi en grises (silbergrau, titansilber...) ou en carbonschwarz..... 

Images postées

Posté(e)
comment_758230
Il y a 4 heures, myre42 a dit :

J ai pas de nouvelles du vendeur donc de toute manière je continu mes recherche.. Un coupé car je compte m en servir toute l année, c est la wiwi surtout l été 8-)

ok, dis-nous en un peu plus...

ton budget, manuelle ou SMGII, couleurs à éviter....

Posté(e)
  • Auteur
comment_758268

Pour la boîte peu importe je cherche des couleurs comme imola-laguna-phœnix ou comme celle du lien .. D'origine a 98% avec jante evo. En TBE avec un bon historique.. Je préfère en acheter une avec 190000km avec suivi qu une de 130000km avec un pauvre carnet BMW .. Voilouuu :oui: 

Posté(e)
comment_758328

Effectivement, à part une bleue topaze sur L.B.C, le reste n'est que gris ou noir... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_758350

Je suis pas pressé j ai plusieurs amis qui ont eux des m3 E46 je connais les défauts et surtout je sais ce que je veux :oui: 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_795243

Bonsoir a tous

Ayant finalement vendu ma clio williams pour augmenter mon budget je recherche toujours un M3 E46 mais pour l instant c'est le néant .. je commence sacrement à désespérer d'une trouver une ?!  

Posté(e)
comment_795264

Une M3 E46 de couleur ca se trouve, mais avec un bel historique cela va être dur. Bon courage :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_795270

J en suis a zaper le critère de couleur maintenant, le principal étant son état et son historique mais il y a rien a vendre de realiste..

Posté(e)
comment_795278

Tu as raté la Carbonschartz de @Pascoual, elle était en parfait état avec tous les travaux lourds réalisés dessus et à un très bon prix.

Posté(e)
comment_795288

Ah oui dommage pour la Williams, ça fait partie des voitures à garder!!!!

....l annoncé paraît effectivement bien avec les points majeurs corrigés! :nickel:

-> fais peut-être juste attention aux dimensions des jantes/pneus qui ne sont peut-être pas en monte homologuée....

Posté(e)
comment_795291
il y a 7 minutes, LeoPolo a dit :

Ah oui dommage pour la Williams, ça fait partie des voitures à garder!!!!

....l annoncé paraît effectivement bien avec les points majeurs corrigés! :nickel:

-> fais peut-être juste attention aux dimensions des jantes/pneus qui ne sont peut-être pas en monte homologuée....

+1, elle parait bien cette M, n'hésites pas à aller la voir même si elle est loin de chez toi, avec les travaux réalisé elle semble valoir le déplacement.

Posté(e)
comment_795292
il y a 28 minutes, myre42 a dit :

Je ne voulais pas me séparer de ma wiwi puis on m'a fait une bonne offre du coup elle est partie en deux jours. Je suis sur celle ci actuellement car le propriétaire me dit qu' il possède toutes les pièces d origine.. à voir car elle a 8h de chez moi.  

https://www.leboncoin.fr/voitures/998571975.htm?ca=12_s

Un conseil, prends ton temps. S'il te faut 6 mois de plus pour trouver un bel exemplaire, retiens-toi. 

Il ne faut pas perdre de vue que même un bel exemplaire de E46 avec assez peu de kilomètres est tout de même un nid à emmerdes. Si s'ajoute aux vices classiques des défauts dus à une utilisation ou un entretien hasardeux, ça deviendra un cauchemar.

Dommage d'avoir vendu la Clio. Elle a fait un heureux!

Posté(e)
comment_795293
il y a 1 minute, -JM- a dit :

+1, elle parait bien cette M, n'hésites pas à aller la voir même si elle est loin de chez toi, avec les travaux réalisé elle semble valoir le déplacement.

Je ne veux pas préjuger de l'état de celle-ci mais elle est à vendre depuis longtemps (plus de 2 mois je crois). Ce n'est pas un signe très engageant. 

Le mieux est tout de même de juger sur pièces. 

Posté(e)
comment_795294

Oui, cela fait un moment qu'elle est en vente, mais il est toujours difficile de savoir pourquoi une voiture ne se vend pas. Peut etre que le vendeur n'est pas réactif ou qu'elle a des soucis de transmission, va savoir ...

Il faut lui demander.

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur
comment_795300

Je lui est laissé un message je verai bien.. je pense qu aussi ce genre de voiture n est pas forcément facile à vendre hormis celle du forum car c est régulièrement les mêmes qui reviennent dans les petites annonces. Quand à la clio c est surtout l effet de mode qui fait que cela s arrache ! Reste à voir dans la durée car à l heure actuelle la spéculation est la première motivation d achat !

Posté(e)
comment_795301

Que recherches-tu ? une config' sympa (couleur, nombreuses options) ou une plus basique comme celle de l'annonce (qui semble en Bon état et avec de gros travaux réalisés :))

Posté(e)
  • Auteur
comment_795302

Un Coupé Imola jante evo 19 mdr  quelque chose qui tiens la route est qui soit en très bon état d origine avec factures d entretien .. et pas à 27000e comme certaine car j en vu depuis plus de 6 mois et pour sure la plupart se touchent ! On a pas la même vision du terme TBE mais c est un autre débat.

Posté(e)
comment_795304

Une couleur rare en parfait état qui ne soit pas hors de prix, ca va être dur dans les prochains temps.