Posté(e) le 5 août 20168 a Auteur comment_795305 Je me fait plus d ilusion c est introuvable ou hors de prix mais même trouver déjà une basique d origine en très bon état il faut ce lever tôt j avoue que ça commence à me saouler .. surtout à plus de 22000e je me dirige sur autre chose qu un E46 mais cela n engage que moi .. je vais partir en vacances je verai bien à mon retour ce que je fais.
Posté(e) le 5 août 20168 a comment_795310 Il y a 1 heure, Pascoual a dit : Je ne veux pas préjuger de l'état de celle-ci mais elle est à vendre depuis longtemps (plus de 2 mois je crois). Ce n'est pas un signe très engageant. Le mieux est tout de même de juger sur pièces. De mémoire, le gars qui la vend est sur le groupe fb M3e46 et il a dû la remettre en vente suite à un Loulou qui voulait lui prendre sans la prendre et sans vraiment la payer.... Je pense aussi qu il faut aller la voir.... Dans tous les cas, les gros travaux ont été faits et ca, c est déjà un GROS+ à mon avis!!!
Posté(e) le 5 août 20168 a Auteur comment_795338 Vsiblement oui un mec a essayer de l acheter avec un faux chèques de banque et tout les soucis qui vont avec .. on a échangé que des sms vu que l on boss tout les deux aujourd hui. Des que j en sais plus je vous tiens au courant pour connaitre votre avis même si c'est dure de juger derrière un téléphone ou un ordinateur.
Posté(e) le 17 septembre 20168 a Auteur comment_801850 Bonjour Non il y avais pas mal de défauts et j ai plus envie de courir pour du vent .. par contre les cabriolets ont les mêmes défauts que les coupés au niveau du planché ( déchirement ) ?
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801861 Je pense que les cabriolets sont moins maltraités que les coupés En tout cas, R.A.S sur la mienne à 150000 kilomètres
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801866 Les ancrages sont différents sur les cabriolet et ils sont moins touchés même si ç est tout de même déjà arrivé.....
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801876 Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit : Je pense que les cabriolets sont moins maltraités que les coupés En tout cas, R.A.S sur la mienne à 150000 kilomètres vrai il y a une heure, LeoPolo a dit : Les ancrages sont différents sur les cabriolet et ils sont moins touchés même si ç est tout de même déjà arrivé..... faux le chassis de la M3 est une reprise de celui du cab "classique" cqfd le chassis de la m3 cab a exactement les mêmes faiblesses que la M3 coupé ... les renforts sont surtout au niveau des longerons extérieurs ( bas de caisse ) pour rigidifier le manque de toit ..
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801880 C'est vrai que les cabriolet c'est chiant à couper en morceau
Posté(e) le 18 septembre 20168 a Auteur comment_801913 Je remarque en effet que les cabriolet sont en meilleur état la plupart du temps que les coupés.. J en ai vu une avec un combo sympa reste a me décidé.. a la base je suis pas du tout fan des cabriolets mais je reste bloqué sur un état collection avant tout.
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802192 Le 17/09/2016 à 20:23, ACS3 a dit : faux le châssis de la M3 est une reprise de celui du cabriolet "classique" cqfd le châssis de la m3 cabriolet a exactement les mêmes faiblesses que la M3 coupé ... les renforts sont surtout au niveau des longerons extérieurs ( bas de caisse ) pour rigidifier le manque de toit .. oh ben zut alors! je croyais que les cabriolet étaient renforcées du fait du poids supplémentaire mais effectivement après un tour sur l'etk, c'est tout pareil entre cabriolet et coupé .... désolé de mon erreur...
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802198 pas grave , ça a le mérite de générer une explication claire de plus sur le forum
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802204 il y a 7 minutes, ACS3 a dit : pas grave , ça a le mérite de générer une explication claire de plus sur le forum du coup, j'ajoute la copie d'écran du plancher arrière... et c'est vrai que rien qu'en le voyant, ça parait bien frêle....