Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_755906

Pseudo : bilebaste
Prénom : jean pierre
Age (facultatif) : + ou - 60
Lieu de résidence (approximatif) : au sud ouest de toulouse
Motivation de l'inscription : passion M
Emploi (facultatif) : à la retraite
Loisirs, passions : boulimique .....autos motos lecture voyages.........etc etc   
Présentation du véhicule :
Marque : BMW Modèle : M3 E30 Année modèle : 1990 Puissance : 215cv
Coloris : NOIR
Options BMW :
-s551a ordinateur-s361a déflecteur-s410a lève glaces électrique-s500a nettoyage intensif projecteurs -s510a réglage portée projecteurs- -s530a climatisation-l813a version France-

Modifications apportées :
-matching .........sauf
- décata surpersprint
-amortisseurs koni  ressorts jamex 
pédalier alu
Modifications envisagées :
aucunes
Photos du véhicule :

Divers / Observations :
je possède aussi une M635csi et  une M5 E34
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-internet

A.JPG

Modifié par bilebaste

• Réponses 74
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_755912

Bonjour Jean Pierre et bienvenue parmi nous ;) Content de voir des passionnés de + ou - 60 ans en ///Motorsport, avec en plus trois modèles bien sympa et rares... Elle a l'air clean ta E30... Il ne te manque plus qu'une belle E36 et E46 ;)

Modifié par Maxlamenace

Posté(e)
  • Auteur
comment_755916

:)  ce qui me manque le plus c'est la place ....car j'aime aussi les porsche ...les berlinettes ...les Renault 5 turbo 2.......

Posté(e)
comment_755917

Bonjour et bienvenue sur le forum :motorsport::nickel8: . En effet, très belle collection.... Des photos des autres? 

Posté(e)
comment_755918
il y a 5 minutes, bilebaste a dit :

:)  ce qui me manque le plus c'est la place ....car j'aime aussi les porsche ...les berlinettes ...les Renault 5 turbo 2.......

Effectivement, sa peut vite être un problème. Mais je constate que tu as de bon goût en choix auto ;) Ca fait longtemps que tu es propriétaire de ta E30 ? Elle a combien de Kilomètre ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_755920

j'ai la m3 depuis 4 ans ...elle a 173000 kilomètres ...un historique d'entretien ....elle sort de révision ...supports moteur .tendeur ..pignon pompe huile ...coussinets ..pastillage ..papillons .fluides etc etc de quoi repartir pour 300000 kilomètres:)

la m6 est française...de 1985.. carnet ........2 propriétaires ....150000 kilomètres 100% matching ...neuve quoi !!

la m5  est de 1992........115000 kilomètres .......la peinture à revoir ....un avion .....

IMG_3604.JPG

IMG_3948.JPG

Modifié par bilebaste

Posté(e)
comment_755927

Salut jean pierre,bienvenue à toi:nickel4:

Tres belle collection de:motorsport::nickel7:

J'adore la 635 et je kiffe ta E30:nickel8:

Profite bien de ta retraite en M//8)

Posté(e)
comment_755929
il y a 55 minutes, bilebaste a dit :

j'ai la m3 depuis 4 ans ...elle a 173000 kilomètres ...un historique d'entretien ....elle sort de révision ...supports moteur .tendeur ..pignon pompe huile ...coussinets ..pastillage ..papillons .fluides etc etc de quoi repartir pour 300000 kilomètres:)

la m6 est française...de 1985.. carnet ........2 propriétaires ....150000 kilomètres 100% matching ...neuve quoi !!

la m5  est de 1992........115000 kilomètres .......la peinture à revoir ....un avion .....

Belle collection d'avion ///M :lover:

Posté(e)
comment_755936

Bienvenu!

Super gueule cette M5! et les autres aussi d'ailleurs....

En espérant te croiser avec un de tes joujou un de ces 4! :nickel8:

Posté(e)
comment_755938

Bienvenue!!

Quelles horreur!!! Tres grande faute de gout....bon pour te rendre

service je veux bien te debarasser de ta m5 pour mettre ta porsche...:|

Posté(e)
comment_755954

Alors là j''achèèète, magnifique les 3///M.:lover:

Il faut que je fasse de la place, de la place, de la place.

Vivement la retraite.:nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_755959

oui il y a un beau derrière de porsche ....merci pour votre accueil ...maintenant je vais traîner sur tous vos posts .....meilleurs vœux à tous

Modifié par bilebaste

Posté(e)
comment_755965
Il y a 1 heure, bmw24 a dit :

Il y a un beau derrière de porsche dans le garage devant la 635 ou je me trompe?

T'as d'bons yeux tu sais