Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_755966

Meilleurs voeux de même, merci de nous montrer ta collection, ca met du beaume au coeur!

• Réponses 74
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_755976

d'autres photos dans quelques temps ....il y en a encore ......:paf:oui j'aimerais  bien une E46 ....j'ai proposé sur le boncoincoin mon x5  (mazout !!)

en reprise d'une e 46.......on verra ...........il y a quelques années quand je travaillais encore j'ai eu une m3e36 qui a fait plus de 250000 kilomètres et une m5 E39...............mais ça c'était avant

Modifié par bilebaste

Posté(e)
  • Auteur
comment_756009
il y a 20 minutes, bmw66 a dit :

Belle collection, je suis vraiment amoureux de la 635  :nickel8:

yo tambiém:nickel8:

IMG_3591.JPG

Modifié par bilebaste

Posté(e)
comment_756032

Magnifique la m5!

tu peux nous en dire un peu plus à son sujet?

au passage très belle 993...

Posté(e)
  • Auteur
comment_756038

j'ajoute quelques photos ....mais si je commence à vous ennuyer avec dites le ....

la m6 a connu 2 propriétaires avant moi elle a été livrée neuve à lons le saunier le 07 11 85 par le garage parizon  .....(je vous lis le carnet )...j'ai son carnet d'entretien tamponné bmw ainsi que tous les manuels .....il y avait encore le tél et la cb d'époque ...le guide michelin.....je crois que nous sommes à 152000 kilomètres ....elle est en parfait état neuf ....(en toute modestie )... écouter son moteur est un régal  ....je vous mets quelques photos de son intérieur ....

DOWNLOAD_READ_JPG (2).jpg

DOWNLOAD_READ_JPG (3).jpg

DOWNLOAD_READ_JPG (5).jpg

DOWNLOAD_READ_JPG (6).jpg

IMG_3596.JPG

Modifié par bilebaste

Posté(e)
comment_756040

Humm, sacré cul cette Porsche, j'adore, quand les moyens me le permettront ;)

Posté(e)
comment_756380

bienvenue et bravo pour ton garage!!! :lover: 

-> je m'inscris pour voir les photos suivantes :nickel: mais j'adore la ligne de la 635 et la 993 : classe et sauvage!

Posté(e)
  • Auteur
comment_756394

allez une pour le plaisir ..........j'ai eu plus de 20 modèles de porsche ......donc ce sera un arrière de porsche car j'ai aussi

320.JPG

328.JPG

327.JPG

Modifié par bilebaste

Posté(e)
  • Auteur
comment_756396

et une dernière pour clore le chapitre 993 bi turbo

IMG_3575.JPG

Modifié par bilebaste

Posté(e)
  • Auteur
comment_756400
il y a 42 minutes, LeoPolo a dit :

bienvenue et bravo pour ton garage!!! :lover: 

-> je m'inscris pour voir les photos suivantes :nickel: mais j'adore la ligne de la 635 et la 993 : classe et sauvage!

oui la 635 est une belle auto..........

455.JPG

Posté(e)
comment_756403

Merci!!!!!! Je vais faire de beaux reves!!!! Sympa de ta part de nous faire partager tes autos!

Modifié par Frenchy06