Posté(e) le 10 janvier 20169 a comment_757529 Superbe garage Il n'y a rien à ajouter. Mise à part la liste des véhicules que tu as cité bien évidement Merci de nous en faire profiter Le 3/1/2016 at 12:01, bilebaste a dit : la m5 est de 1992........115000 kilomètres .......la peinture à revoir ....un avion ..... Au sujet de la peinture de ta E34, je suis partisan du 100% d'origine. C'est pourquoi je te parle de detailing, peut-être que tu connais déjà mais il est possible de rattraper des défauts que l'on pourrait croire irrécupérable au lieu de repeindre. Si tu as besoin d'informations je me ferais un plaisir de te renseigner. Si tu connais déjà le detailing et que la peinture de ta E34 est trop abimé excuse moi du dérangement.
Posté(e) le 12 janvier 20169 a Auteur comment_758194 Le 10/01/2016 at 01:41, itsonlyrockandroll a dit : Superbe garage Il n'y a rien à ajouter. Mise à part la liste des véhicules que tu as cité bien évidement Merci de nous en faire profiter Au sujet de la peinture de ta E34, je suis partisan du 100% d'origine. C'est pourquoi je te parle de detailing, peut-être que tu connais déjà mais il est possible de rattraper des défauts que l'on pourrait croire irrécupérable au lieu de repeindre. Si tu as besoin d'informations je me ferais un plaisir de te renseigner. Si tu connais déjà le detailing et que la peinture de ta E34 est trop abimé excuse moi du dérangement. merci pour ton aide ....oui c'est mieux de garder la "patine "d'origine ....la peinture est belle partout sauf sur le toit ....je n'ai pas encore pris de décision ....peut être que très bientôt je mettrais cette auto en vente ainsi que d'autres ....plus de place plus de temps et d'autres projets .......
Posté(e) le 17 janvier 20169 a comment_758971 Je viens de voir ta présentation. Magnifique tes autos!! Mon faibles va à la série 5
Posté(e) le 17 janvier 20169 a comment_758975 Bienvenue. Tu as un garage de rêve. Il correspond à l'idée que je me fais du garage idéal.
Posté(e) le 17 janvier 20169 a Auteur comment_759092 Le 17/01/2016 at 09:43, cjy a dit : Bienvenue. Tu as un garage de rêve. Il correspond à l'idée que je me fais du garage idéal. Citation merci ...... j'ai aussi une Renault 5 Modifié le 18 janvier 20169 a par bilebaste
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759642 Bienvenue à toi et à ta très très belle collection. Je suis Fan de ta E30 (un rêve) et la m635 est magnifiquement conservée. Bon pour les Porsche bah je suis Fan aussi étant donné que je suis Porschiste en plus d'être fan de BMW mais je n'ai pas ta collection évidemment (bon je n'ai pas le même age non plus donc qui sait...
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759652 superbe collection la 993 turbo est une reve pour beaucoup je crois.......d'on je fait partit........la 2.7 verte n'est pas venue en corse au tdch ?
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759700 merci pour vos compliments ....je n'aime pas trop le mot collection ....car je roule avec mes autos elles ne sont pas raides propres ...je m'en sers j'en profite ....et si elles ne roulent pas un peu ...elles meurent ...... .pour répondre à tibo 2a non la verte n'est pas venue en corse ...je suis venue avec une autre porsche .(blanche et rouge ).j'ai fais 3 fois le tour de corse historique en tant que commissaire ....et si je peux ....(c'est en cours) ...je voudrais le faire cette année en tant que participant ........mais ça coûte .et .avec autre chose qu'une porsche ...(ils n'en veulent plus ......).une turbo 2 une berlinette une Talbot ...une belle m3 E30 ..préparée et pas trop chère (ça n'existe pas )...je cherche ........ ....j'ai quelques amis là bas sur ton paradis ..........pace e salute Modifié le 20 janvier 20169 a par bilebaste
Posté(e) le 21 janvier 20169 a comment_759867 merci a toi Il y a 20 heures, bilebaste a dit : merci pour vos compliments ....je n'aime pas trop le mot collection ....car je roule avec mes autos elles ne sont pas raides propres ...je m'en sers j'en profite ....et si elles ne roulent pas un peu ...elles meurent ...... .pour répondre à tibo 2a non la verte n'est pas venue en corse ...je suis venue avec une autre porsche .(blanche et rouge ).j'ai fais 3 fois le tour de corse historique en tant que commissaire ....et si je peux ....(c'est en cours) ...je voudrais le faire cette année en tant que participant ........mais ça coûte .et .avec autre chose qu'une porsche ...(ils n'en veulent plus ......).une turbo 2 une berlinette une Talbot ...une belle m3 E30 ..préparée et pas trop chère (ça n'existe pas )...je cherche ........ ....j'ai quelques amis là bas sur ton paradis ..........pace e salute merci a toi pace et salute ca serait cool en E30 ou même en turbo 2.....si tu viens cette année tu veras certainement mon E36 bleu je fait partis de l'organisation avec yves loubet et toute la bande...
Posté(e) le 21 janvier 20169 a comment_759891 Je viens seulement de découvrir ton post. Ton garage me fait rêver et surtout la 993 turbo que je trouve juste magnifique . Je parle même pas de tes 3 M qui sont aussi sublimes.
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur comment_764773 Le 03/01/2016à12:41, /// BMW M3 a dit : Franchement j'aime beaucoup, bienvenue.
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764833 De bien beaux jouets ! J'ai une préférence pour la M3...