Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 74
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_757529

Superbe garage :nickel8:
Il n'y a rien à ajouter. Mise à part la liste des véhicules que tu as cité bien évidement ;)

Merci de nous en faire profiter :)

Le 3/1/2016 at 12:01, bilebaste a dit :

la m5  est de 1992........115000 kilomètres .......la peinture à revoir ....un avion .....

Au sujet de la peinture de ta E34, je suis partisan du 100% d'origine. C'est pourquoi je te parle de detailing, peut-être que tu connais déjà mais il est possible de rattraper des défauts que l'on pourrait croire irrécupérable au lieu de repeindre. Si tu as besoin d'informations je me ferais un plaisir de te renseigner. Si tu connais déjà le detailing et que la peinture de ta E34 est trop abimé excuse moi du dérangement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_758194
Le ‎10‎/‎01‎/‎2016 at 01:41, itsonlyrockandroll a dit :

Superbe garage :nickel8:
Il n'y a rien à ajouter. Mise à part la liste des véhicules que tu as cité bien évidement ;)

Merci de nous en faire profiter :)

Au sujet de la peinture de ta E34, je suis partisan du 100% d'origine. C'est pourquoi je te parle de detailing, peut-être que tu connais déjà mais il est possible de rattraper des défauts que l'on pourrait croire irrécupérable au lieu de repeindre. Si tu as besoin d'informations je me ferais un plaisir de te renseigner. Si tu connais déjà le detailing et que la peinture de ta E34 est trop abimé excuse moi du dérangement.

merci pour ton aide ....oui c'est mieux de garder la "patine "d'origine ....la peinture est belle partout sauf sur le toit ....je n'ai pas encore pris de décision ....peut être que très bientôt je mettrais cette auto en vente ainsi que d'autres ....plus de place plus de temps et d'autres projets .......

Posté(e)
comment_758971

Je viens de voir ta présentation. Magnifique tes autos!! Mon faibles va à la série 5 

Posté(e)
comment_758975

Bienvenue.

Tu as un garage de rêve. :lover:

Il correspond à l'idée que je me fais du garage idéal. :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_759092
Le ‎17‎/‎01‎/‎2016 at 09:43, cjy a dit :

Bienvenue.

Tu as un garage de rêve. :lover:

Il correspond à l'idée que je me fais du garage idéal. :nickel8:

Citation

merci ......                        j'ai aussi une Renault 5:)

Modifié par bilebaste

Posté(e)
comment_759642

Bienvenue à toi et à ta très très belle collection.

Je suis Fan de ta E30 (un rêve) et la m635 est magnifiquement conservée.

Bon pour les Porsche bah je suis Fan aussi étant donné que je suis Porschiste en plus d'être fan de BMW :D mais je n'ai pas ta collection évidemment (bon je n'ai pas le même age non plus donc qui sait...

Posté(e)
comment_759652

superbe collection la 993 turbo est une reve pour beaucoup je crois.......d'on je fait partit........la 2.7 verte n'est pas venue en corse au tdch ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_759700

merci pour vos compliments ....je n'aime pas trop le mot collection ....car je roule avec mes autos elles ne sont pas raides propres ...je m'en sers j'en profite ....et

si elles ne roulent pas un peu ...elles meurent ......

.pour répondre à tibo 2a non la verte n'est pas venue en corse ...je suis venue avec une autre porsche .(blanche et rouge ).j'ai fais 3 fois le tour de corse historique en tant que commissaire ....et si je peux ....(c'est en cours) ...je voudrais le faire cette année en tant que participant ........mais ça coûte .et .avec autre chose qu'une porsche ...(ils n'en veulent plus ......).une turbo 2 une berlinette une Talbot ...une belle m3  E30 ..préparée et pas trop chère (ça n'existe pas )...je cherche ........

....j'ai quelques amis là bas sur ton paradis ..........pace e salute

DSCN0133.JPG

DSCN0136.JPG

Modifié par bilebaste

Posté(e)
comment_759867

merci a toi

Il y a 20 heures, bilebaste a dit :

merci pour vos compliments ....je n'aime pas trop le mot collection ....car je roule avec mes autos elles ne sont pas raides propres ...je m'en sers j'en profite ....et

si elles ne roulent pas un peu ...elles meurent ......

.pour répondre à tibo 2a non la verte n'est pas venue en corse ...je suis venue avec une autre porsche .(blanche et rouge ).j'ai fais 3 fois le tour de corse historique en tant que commissaire ....et si je peux ....(c'est en cours) ...je voudrais le faire cette année en tant que participant ........mais ça coûte .et .avec autre chose qu'une porsche ...(ils n'en veulent plus ......).une turbo 2 une berlinette une Talbot ...une belle m3  E30 ..préparée et pas trop chère (ça n'existe pas )...je cherche ........

....j'ai quelques amis là bas sur ton paradis ..........pace e salute

DSCN0133.JPG

DSCN0136.JPG

merci a toi pace et salute ca serait cool en E30 ou même en turbo 2.....si tu viens cette année tu veras certainement mon E36 bleu je fait partis de l'organisation avec yves loubet et toute la bande...

Posté(e)
comment_759891

Je viens seulement de découvrir ton post. Ton garage me fait rêver et surtout la 993 turbo que je trouve juste magnifique :lover:. Je parle même pas de tes 3 M qui sont aussi sublimes. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_764773
Le ‎03‎/‎01‎/‎2016à12:41, /// BMW M3 a dit :

Franchement j'aime beaucoup, bienvenue.