mame13fr Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 salut à tous, Je cherche à changer mes silentbloc de train arrière sur ma M3 E36 Sur RealOem il y a les quantités, que signifie t'elle ? Le nombre contenu dans le paquet ? Ou le nombre nécessaire à acheter ? Merci à vous
Anthony91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut normalement sur l'etk quand tu as une quantité c'est le nombre de quantité livré. Enfin en concession c'est comme ca que ca marche.
///Matthieu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Toi si tu commandes, c'est plutôt la quantité nécessaire (si tu changes toutes les pièces bien sur)
Anthony91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 oui voila mais si sur l'etk sur la pièce bidule il y a marqué 6 et que tu commande 6 quantité bah tu vas commander 6x6 quoi....
Anthony91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 mais bon le réceptionnaire sur place te le dira de toutes façons
ACS3 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 la quantitée indiqué est celle presente sur la voiture , sur la vue indiquée ... car si il s'agit de vis par exemple elles peuvent être utilisées autre-part , mais seules celles utilisée pour la fixation du sous ensemble exposé sont comptées
Messages recommandés