mame13fr Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 salut à tous, Je cherche à changer mes silentbloc de train arrière sur ma M3 E36 Sur RealOem il y a les quantités, que signifie t'elle ? Le nombre contenu dans le paquet ? Ou le nombre nécessaire à acheter ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut normalement sur l'etk quand tu as une quantité c'est le nombre de quantité livré. Enfin en concession c'est comme ca que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Matthieu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Toi si tu commandes, c'est plutôt la quantité nécessaire (si tu changes toutes les pièces bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 oui voila mais si sur l'etk sur la pièce bidule il y a marqué 6 et que tu commande 6 quantité bah tu vas commander 6x6 quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 mais bon le réceptionnaire sur place te le dira de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 la quantitée indiqué est celle presente sur la voiture , sur la vue indiquée ... car si il s'agit de vis par exemple elles peuvent être utilisées autre-part , mais seules celles utilisée pour la fixation du sous ensemble exposé sont comptées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés