Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_756131

salut tout le monde

au bout de combien de litres dans le réservoir de carburant  vous désamorcez dans les virages a droite quand vous attaquez fort dans les virages a droite ( SUR circuit par exemple )

moi a la moitie du réservoir ça désamorce déjà ça me parait bizarre ?

Modifié par fabis

Posté(e)
comment_756141

sur circuit en suspension raide ou grosses barre stab , dés la moitié du réservoir ça déjauge c'est classique , sur des tourniquets , même en suspension oem dés qu'il reste 20 litres c'est idem .

la meilleur solution reste le réservoir tampon , là avec moins de 15 litres ça déjauge même pas :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_756142
il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

sur circuit en suspension raide ou grosses barre stab , dés la moitié du réservoir ça déjauge c'est classique , sur des tourniquets , même en suspension oem dés qu'il reste 20 litres c'est idem .

la meilleur solution reste le réservoir tampon , là avec moins de 15 litres ça déjauge même pas :nickel8:

donc ma voiture n 'as pas de problème ?

Posté(e)
comment_756186
Il y a 2 heures, fabis a dit :

donc ma voiture n 'as pas de problème ?

non, j'ai le même soucis uniquement sur circuit, que je n'ai pas encore réussi à résoudre d'ailleurs.

Je me demande si nos vieilles pompes d'origine n’aggravent pas le problème!

Posté(e)
comment_756223
il y a 20 minutes, Anthony91 a dit :

ou le montage en double pompe aussi....

tu l'as fais le montage double pompe ?

Problème résolu ?

Posté(e)
comment_756224
il y a 21 minutes, Anthony91 a dit :

ou le montage en double pompe aussi....

Tour a fait en double pompe j'ai fini la course a Ledenon avec le voyant reserve allumer pendant 2 tours.

Posté(e)
comment_756225

j'espère !!! je te dirais ca en fevrier quand je vais commencer la piste. Mais pour le coup ca coute BEAUCOUP moins cher qu'un reservoir tampon type FIA. 

Posté(e)
comment_756234

ben je serai curieux de voir le montage parceque moi ça a résolu rien du tout, j'avais même des déjauges en ligne droite :)

Posté(e)
comment_756257

tu as fais quel circuit ? en parallèle sur l'arrivée moteur ou comme sur le schéma de acs3 un renvoie vers le reservoir ?

Posté(e)
comment_756258
à l’instant, Anthony91 a dit :

tu as fais quel schema de circuit d'essence? en parallèle sur l'arrivée moteur ou comme sur le schéma de acs3 un renvoie vers le reservoir ?

Posté(e)
comment_756260

tu as pensé a mettre des clapets anti retour dans le cas du montage en parallèle ? parce que dejauger en ligne droite !!!!!!! 

Posté(e)
comment_756264

ok bon je te dirais ce qu'il en est sur la mienne, mais le coup des coupures en ligne droite je comprend pas trop.