Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756131 salut tout le monde au bout de combien de litres dans le réservoir de carburant vous désamorcez dans les virages a droite quand vous attaquez fort dans les virages a droite ( SUR circuit par exemple ) moi a la moitie du réservoir ça désamorce déjà ça me parait bizarre ? Modifié le 4 janvier 20169 a par fabis
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756141 sur circuit en suspension raide ou grosses barre stab , dés la moitié du réservoir ça déjauge c'est classique , sur des tourniquets , même en suspension oem dés qu'il reste 20 litres c'est idem . la meilleur solution reste le réservoir tampon , là avec moins de 15 litres ça déjauge même pas
Posté(e) le 4 janvier 20169 a Auteur comment_756142 il y a 10 minutes, ACS3 a dit : sur circuit en suspension raide ou grosses barre stab , dés la moitié du réservoir ça déjauge c'est classique , sur des tourniquets , même en suspension oem dés qu'il reste 20 litres c'est idem . la meilleur solution reste le réservoir tampon , là avec moins de 15 litres ça déjauge même pas donc ma voiture n 'as pas de problème ?
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756186 Il y a 2 heures, fabis a dit : donc ma voiture n 'as pas de problème ? non, j'ai le même soucis uniquement sur circuit, que je n'ai pas encore réussi à résoudre d'ailleurs. Je me demande si nos vieilles pompes d'origine n’aggravent pas le problème!
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756223 il y a 20 minutes, Anthony91 a dit : ou le montage en double pompe aussi.... tu l'as fais le montage double pompe ? Problème résolu ?
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756224 il y a 21 minutes, Anthony91 a dit : ou le montage en double pompe aussi.... Tour a fait en double pompe j'ai fini la course a Ledenon avec le voyant reserve allumer pendant 2 tours.
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756225 j'espère !!! je te dirais ca en fevrier quand je vais commencer la piste. Mais pour le coup ca coute BEAUCOUP moins cher qu'un reservoir tampon type FIA.
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756234 ben je serai curieux de voir le montage parceque moi ça a résolu rien du tout, j'avais même des déjauges en ligne droite
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756257 tu as fais quel circuit ? en parallèle sur l'arrivée moteur ou comme sur le schéma de acs3 un renvoie vers le reservoir ?
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756258 à l’instant, Anthony91 a dit : tu as fais quel schema de circuit d'essence? en parallèle sur l'arrivée moteur ou comme sur le schéma de acs3 un renvoie vers le reservoir ?
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756260 tu as pensé a mettre des clapets anti retour dans le cas du montage en parallèle ? parce que dejauger en ligne droite !!!!!!!
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756264 ok bon je te dirais ce qu'il en est sur la mienne, mais le coup des coupures en ligne droite je comprend pas trop.
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756267 comment elle est la config de ton circuit actuellement ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter