Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_62451 Et oui les amis, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas... Etant donné les quelques demandes de photos pour ma nouvelle acquisition, les voici... Le sphotos ne sont pas de la meilleure qualité qui soit mais bon c'est déjà ca J'enlève le Hard top demain et j'en ferai d'autres. Sinon que vous dire de l'auto, elle est tout simplement exceptionnelle, je ne regrette en aucun cas la couleur qui selon moi fait ressortir les qualités de l'auto à savoir les ailes élargies, la couleur grise fait que l'on arrive à discerner l'ensemble des pièces contrairement au noir (que j'apprécie aussi énormément) Elle est comme vous pouvez le constater full de chez full. 78.000 Euros neuve. J'ai une farde de chez BMW avec l'ensemble des factures d'entretien etc... Notamment le TUV (comme ils l'appelent en Allemagne) c'est à dire le certificat de conformité qui atteste de la V Max, 283 Km/H chrono, le type a laissé 1.100 Euros pour la modification, un module rien que pour déplacer la V Max, pas encore essayé sur les 3 jours que j'ai roulé avec La boîte SMG II est un vrai régal. Allez je m'abstiens de tous commentaires et vous laisse comtempler les photos
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_62453 sacrée "bagnole" ! vraiment trés belle ! maintenant pour les photos, il va falloir que tu profites de ta teinte claire pour nous faire de belles prises au coucher de soleil car là elle est un peu sur exposée... (oui je sais je suis chiant )
Posté(e) le 20 mai 200520 a Auteur comment_62456 Tout à fait raison Jeff c'est ce que je pense aussi, je les ai réalisées dans l'urgence et je ne les trouve pas exceptionnelles, je prendrai le temps de vous en faire d'autres et les posterai dès que possible. Merci à toi NightAngel pour le compliment...
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_62458 tu as bien raison, car avec un modèle comme çà, faut en profiter : elle a de si beaux galbes là par expl on ne voit absolument pas la bosse du capot...
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_62460 Ca doit être une idée mais tes pédales m'ont l'air "spéciales" ?
Posté(e) le 20 mai 200520 a comment_62462 c'est pas des ACS ses pédales ?? Sinon tres belle M3, même si je prefere de loin une couleur moin banale que le gris, on va pas chipoter ! Felicitation !!
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62570 Enfin tu l'as eu! Felicitations Didier, elle est superbe en tout cas!
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62640 Félicitation .... comme d'hab .... magnifique cette M E46 Profite en bien ... c'est que du bonheur avec cette boîte ... A+ PS : Il ne te reste plus qu'à acheter un APN à la hauteur de ta M A+
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62652 PS : Il ne te reste plus qu'à acheter un APN à la hauteur de ta M A+ Attend, sois sympa avec lui, il doit déjà etre au regime ''patate a l'eau'' sur 10 ans, alors un APN a la mesure de sa M et se sont ses arrieres petit fils qui rembouseront encore le credit . Concernant la voiture, je me joins aux autres pour dire qu'elle est (presque au top). En effet, la couleur grise que j'affectionne un peu moins et la qualite presente des photos ne permettent pas de dire si les volumes ''mechants'' de la M ressortent bien. A voir en vrai donc ! tom