Posté(e) le 24 mars 20169 a comment_772494 Pour le porte gobelet arrière, s'il ressort tout le temps, c'est qu'un bout de plastique interne a cassé. Il faut le changer, ce n'est pas réparable. J'ai eu le même problème en début d'année. C'est un peu plus de 60 € chez BMW. Je te conseille de le retirer pour l'instant.
Posté(e) le 24 mars 20169 a Auteur comment_772515 Il y a 3 heures, -JM- a dit : Pour le porte gobelet arrière, s'il ressort tout le temps, c'est qu'un bout de plastique interne a cassé. Il faut le changer, ce n'est pas réparable. J'ai eu le même problème en début d'année. C'est un peu plus de 60 € chez BMW. Je te conseille de le retirer pour l'instant. Je vais regardé ça, merci (ça se retire facilement ?) Pour la voiture, c'est une bombe. Elle est propre, vraiment très propre, elle est belle, la couleur me plait vraiment. Puis c'était une très très bonne aventure. Pour la petite histoire, je devais allé aux Pays Bas avec mon père et l'argent en cash, le jour du départ la banque avait oublié de faire la commande donc bah... On est partie la voir, parce que tout était prêt, mais avec un peu les boules quand même. On a validé la voiture, tout ça, le gars à préparer tous les papiers, on est retourner là-bas la semaine suivante (partir à 5h du matin le samedi) ça fait une belle traverser France -> Belgique -> Pays Bas (c'était tout, tout au nord, 700 Km) et je suis vraiment fan de la petite voiture. Je crois que Léo connait un garage qui s'y connait sur les M3 E46 avec qui je dois pouvoir faire les 2/3 bricoles que je souhaites faire en préventif (vidange de boite SMG, silent-bloc) où je pourrai voir ça. Je trouve qu'elle consomme beaucoup par rapport à certaines choses que je lit ici (attention, je me plaint pas en mode "ouinnn elle consomme"), je me questionne sur la véritable conso de la voiture. Là par exemple je suis à 305 Km et je suis au dernier quart d'essence. Est-ce normal, avec quelques (souvent) moment d'arsouille, j'en sais rien. L'ordinateur de bord me dit 15l/100 (j'étais à 10l/100 sur Autoroute, en boite auto niveau 2, un peu au dessus des 130) donc j'arrive pas vraiment à savoir combien je peux faire de kilometre "normalement" avec un plein en allant un peu trop titiller le compte tour. Mais je me dis qu'une vidange de boite ne peux que faire du bien.
Posté(e) le 24 mars 20169 a comment_772516 Belle achat Perso,conso de 13,9l mais 15l ne me choque pas C'est une M// pas une 2cv
Posté(e) le 24 mars 20169 a comment_772529 8,5 sur 400 kilomètres d'autoroute à 130, et 10,5 de moyenne en usage courant Modifié le 24 mars 20169 a par tassin.eloy
Posté(e) le 24 mars 20169 a Auteur comment_772536 il y a une heure, jojobarteam a dit : Belle achat Perso,conso de 13,9l mais 15l ne me choque pas C'est une M// pas une 2cv Niquel, je voulais juste être sur, je m'en fiche d'avoir une conso haute, je cherche juste à être sur d'être dans la "bonne" moyenne
Posté(e) le 24 mars 20169 a comment_772546 Cool!!! Belle M!!! Il y a toujours une histoire sympa a l'achat d'une M! Profites en bien....même si ca doitetre déjà fait
Posté(e) le 24 mars 20169 a comment_772553 Il y a 2 heures, Elurztac a dit : Je vais regardé ça, merci (ça se retire facilement ?) Pour la voiture, c'est une bombe. Elle est propre, vraiment très propre, elle est belle, la couleur me plait vraiment. Puis c'était une très très bonne aventure. Pour la petite histoire, je devais allé aux Pays Bas avec mon père et l'argent en cash, le jour du départ la banque avait oublié de faire la commande donc bah... On est partie la voir, parce que tout était prêt, mais avec un peu les boules quand même. On a validé la voiture, tout ça, le gars à préparer tous les papiers, on est retourner là-bas la semaine suivante (partir à 5h du matin le samedi) ça fait une belle traverser France -> Belgique -> Pays Bas (c'était tout, tout au nord, 700 Km) et je suis vraiment fan de la petite voiture. Je crois que Léo connait un garage qui s'y connait sur les M3 E46 avec qui je dois pouvoir faire les 2/3 bricoles que je souhaites faire en préventif (vidange de boite SMG, silent-bloc) où je pourrai voir ça. Je trouve qu'elle consomme beaucoup par rapport à certaines choses que je lit ici (attention, je me plaint pas en mode "ouinnn elle consomme"), je me questionne sur la véritable conso de la voiture. Là par exemple je suis à 305 Km et je suis au dernier quart d'essence. Est-ce normal, avec quelques (souvent) moment d'arsouille, j'en sais rien. L'ordinateur de bord me dit 15l/100 (j'étais à 10l/100 sur Autoroute, en boite auto niveau 2, un peu au dessus des 130) donc j'arrive pas vraiment à savoir combien je peux faire de kilometre "normalement" avec un plein en allant un peu trop titiller le compte tour. Mais je me dis qu'une vidange de boite ne peux que faire du bien. Oui, ca se démonte facilement. Il y a deux très petites vis. Pour la conso, j'ai du 10-11/L réel sur 3000km lors de mes vacances en Croatie l'an dernier, avec de belles pointes sur autoroutes allemandes et croates.