Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62469 Alors ce soir en rentrant tranquilement de Monaco, je double cette carreraS cabriolet , immatriculé en Italie, sur une 2x2 voies normalement puis au prochain feux rouge on se retrouve côte à côte. Et que vois-je sur le baquet passager une jolie blonde qui regarde timidement mon M puis moi. Je lache alors un petit sourire, courtois quoi! Alors je me dis c'est le môment où jamais, le feux passe au vert et là rien je l'attend, il démarre tranquile puis il doit comprendre à quoi sert cette pédale de droite qui fait faire "vroum-vroum" au flat6 (peut-être voulait-il préserver son embrayage ) Alors il écrase , et tac j'écrase aussi! je vous raconte pas les décibels. On est kif-kif sur tout le premier rapport, au passage de la 2 il me prend 1m (peut-êtrel a boite Tiptronic?) mais encore kifkif puis vient un virage sur la droite. le rital se chie et freine, étant sur mes terres et connaissant le virage, je passe la trois et byebye. après le virage je l'attend puis je le laisse me dépasser et là pas un regard de la jolie blonde C'est alors que nos chemins se sont séparés. Je suis étonné qu'il ne m'ai pas mis plus franchement, gendre une demi-caisse... Dommage qu'il ai freiné! Allez "beast" a bien travaillé ce soir .
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62481 tant que c pas une turbo ne crains rien tu seras toujours tout pres.
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62555 Pas mal du tout de l'avoir tenu, car une 997 S, donc la dernière, fait dans les 350 chevaux. A sa decharge, il y avait la blonde qui etait inutile pour une arsouille , donc 50 kgs au moins en plus. Enfin pour une fois que ca t'arrive, on va pas chipoter
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur comment_62561 Enfin pour une fois que ca t'arrive, on va pas chipoter il a dû lourder sa blonde ou la mettre au régime en rentrant. Ou bien elle l'a carrement larguée pour avoir lachement freiné avant cette courbe de débutant! au fait des temps du S (355ch et 400Nm) par AutoBild: 0-100 4,7 s 0-160 10,5 s 0-200 16,1 s Elastizität (reprise) 4./5. Gang 60-100 5,2/6,6 s 5./6. Gang 80-120 6,3/8,9 s
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62649 domage l italien tu as du le blessé surtout bien accompagné
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_63466 Si on à une voiture de ce genre on doit savoir la maitriser sinon c'est juste pour la frime, même chose pour une M3...