pilepoil Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ouuuuffff Chaud patate!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il est malade lui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il a n'a dans le caleçon, !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Une E36 en mode attaque! C'est beau, on dirait qu'il participe à une sortie ///M passion. lool Dommage que la vidéo ne sois pas plus longue.. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Anthony91 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 ca attaque fort, il a pas le droit a l'erreur la !! il a du coeur en tout cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Si tu coupe,tu es une tafiole Joli coup de volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On dirait julien m en mode kamikaze dans le Vercors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il tape un truc à droite ou c'est une impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On dirait qu'il y a laisse un bout de la lame avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On dirait même qu'un bout de pneu ou une roue vole carrément, ça déséquilibre la caisse d'ailleurs ça se voit assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On diraot un bout de pneu c'est vrai mais pas du sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjy Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il attaque bien effectivement. Il a un sacré coup de volant. Dommage que la vidéo ne soit pas plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gagipro Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 hou pinaize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a une heure, cjy a dit : Il attaque bien effectivement. Il a un sacré coup de volant. Dommage que la vidéo ne soit pas plus longue. +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 (modifié) Lui il avait envi de faire le scratch!!! On veut le reste!!!! Surtout que là c'est 2x les mêmes virages.. Sebastien Loeb n'a qu'a bien se tenir!! Lol Modifié le 7 janvier 2016 par ///kipiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 impressionnant Il y a 11 heures, fan2bm a dit : On dirait julien m en mode kamikaze dans le Vercors! lol, arrêtes quand tu attaques c'est pas triste non plus c'est même plus gras du train arrière mais j'avoues que sur le coup, lorsque j'ai découvert la vidéo, , il m'a fallut un certain temps d'adaptation, avant de commencer à décrypter le pilotage par rapport à la vue depuis l'habitacle c'est rapide bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico74 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 On aurait dit @Danylabuche LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 14 heures, julien m a dit : impressionnant lol, arrêtes quand tu attaques c'est pas triste non plus c'est même plus gras du train arrière mais j'avoues que sur le coup, lorsque j'ai découvert la vidéo, , il m'a fallut un certain temps d'adaptation, avant de commencer à décrypter le pilotage par rapport à la vue depuis l'habitacle c'est rapide bordel!! Je crois qu'on a du boulot avant d'arriver à son niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim! Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés