Posté(e) le 6 janvier 20169 a comment_756978 Une E36 en mode attaque! C'est beau, on dirait qu'il participe à une sortie ///M passion. lool Dommage que la vidéo ne sois pas plus longue.. .
Posté(e) le 7 janvier 20169 a comment_756981 ca attaque fort, il a pas le droit a l'erreur la !! il a du coeur en tout cas..
Posté(e) le 7 janvier 20169 a comment_757062 On dirait même qu'un bout de pneu ou une roue vole carrément, ça déséquilibre la caisse d'ailleurs ça se voit assez bien.
Posté(e) le 7 janvier 20169 a comment_757070 Il attaque bien effectivement. Il a un sacré coup de volant. Dommage que la vidéo ne soit pas plus longue.
Posté(e) le 7 janvier 20169 a comment_757082 il y a une heure, cjy a dit : Il attaque bien effectivement. Il a un sacré coup de volant. Dommage que la vidéo ne soit pas plus longue. +10000
Posté(e) le 7 janvier 20169 a comment_757129 Lui il avait envi de faire le scratch!!! On veut le reste!!!! Surtout que là c'est 2x les mêmes virages.. Sebastien Loeb n'a qu'a bien se tenir!! Lol Modifié le 7 janvier 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 7 janvier 20169 a comment_757141 impressionnant Il y a 11 heures, fan2bm a dit : On dirait julien m en mode kamikaze dans le Vercors! lol, arrêtes quand tu attaques c'est pas triste non plus c'est même plus gras du train arrière mais j'avoues que sur le coup, lorsque j'ai découvert la vidéo, , il m'a fallut un certain temps d'adaptation, avant de commencer à décrypter le pilotage par rapport à la vue depuis l'habitacle c'est rapide bordel!!
Posté(e) le 8 janvier 20169 a comment_757215 Il y a 14 heures, julien m a dit : impressionnant lol, arrêtes quand tu attaques c'est pas triste non plus c'est même plus gras du train arrière mais j'avoues que sur le coup, lorsque j'ai découvert la vidéo, , il m'a fallut un certain temps d'adaptation, avant de commencer à décrypter le pilotage par rapport à la vue depuis l'habitacle c'est rapide bordel!! Je crois qu'on a du boulot avant d'arriver à son niveau!