Aller au contenu

Changement du liquide frein


Nipsey

Messages recommandés

Bonjour et bonne année

j'aimerai changer mon liquide de frein quelqu'un la déjà fait avec le power bleeder y'a t'il des précaution a prendre

j'ai pu lire sur le forum que a la pédale c'est mauvais j'ai aussi lu que le bocal de liquide est le même que l'embrayage ect quelqu'un peut m'éclairer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ce sujet merci mais il y'a deux trois truc que j'ai pas compris !! ce sujet parle de E46 si je me trompe pas

est-ce que je peux mettre du rbf600 si le bocal de frein est celui de l'embrayage ???? c'est valable sur DKG est-ce le même bocal ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je rebondis sur ce sujet, car je souhaite changer mon liquide de frein avec purge du circuit. Sur une DKG, y a t-il des précautions particulières à prendre?

Est-ce le même bocal que le double embrayage de la DKG?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je peux pas répondre à ta question mais j'ai remis du liquide de frein dot 4 quand j'ai fais la purge avec une machine de garagiste qui mets le système sous pression voila !! 

je sais pas si c'est le même bocal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2017 à 20:24, Nipsey a dit :

salut je peux pas répondre à ta question mais j'ai remis du liquide de frein dot 4 quand j'ai fais la purge avec une machine de garagiste qui mets le système sous pression voila !! 

je sais pas si c'est le même bocal...

Tu as une DKG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...