Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_757533

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, je me présente en tant que nouveau membre du forum et aussi du Club ////M France.

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans (je dois être le plus jeune, ou pas loin, désolé si pour ceux que ça pourrait émouvoir...)

Je travaille dans le monde de la moto, chez Yamaha plus précisément, et suis né dans le monde des sports mécaniques grâce à mon père qui lui travaille chez notre marque préférée...

Depuis peu, je suis l'heureux possesseur d'une M3 E36 3.0L ! (Ma deuxième BMW juste après une E36 325 TDS que mes grands parents m'avaient gentiment offert. Après avoir eu uniquement de très belles machines mais à deux roues seulement... 2 KTM 690 SMC et SMC-R, DUCATI HYPERMOTARD 1100 EVO SP, pour ceux qui connaissent...

Et aussi pour des raisons de permis qui était en très basse tension de points je me suis dit que je vendais tout et que je passais sur 4 roues. Choix judicieux...? L'avenir incertain des routes françaises me le dira....

Le choix s'était porté au départ sur une E30 325i coupé et puis en voyant le prix des M3 E36 le charme a commencé a opéré...

Après mainte et mainte recherche (presque 2 ans avec le budget en poche...) et avoir vu des poubelles roulantes je suis enfin tombé sur la perle rare avec seulement 134 000 kilomètres à son compteur !

Seul le vendeur n'était pas des plus commodes pour le coup bizarrement mais après avoir pris mon mal en patience ( 6 mois que j'entendais parler d'une voiture dont je rêvais mais que je n'avais jamais encore vue en vrai, seulement en photos, le doute commençait à s'installer...?) Rendez vous est pris pour aller la voir, ENFIN !

Essai effectué par mon père puis moi même, décision est prise de réserver la voiture (que j'ai du encore attendre 2/3 mois... embrayage à changer et deux trois autres petits détails pour qu'elle soit conforme avec le prix demandé et les conditions de vente...)