Posté(e) le 11 janvier 20169 a comment_757810 quelqu'un peut il m'expliquer comment on démonter les bas de caisse sans tous casser ? j'ai un clips (juste devant la roue avant) qui est HS et le bas de caisse baille, j'en ai commandé 3 chez BMW mais j'aime pas démonter ces trucs, tu force un peu en générale et comme ça a 20ans ça pète comme du verre lol merci a vous
Posté(e) le 12 janvier 20169 a Auteur comment_758102 Il y a 17 heures, Frenchy06 a dit : J'attends avec impatience les reponses! toi aussi tu sais pas lol
Posté(e) le 12 janvier 20169 a comment_758116 J'ai pas teste encore...il baille legerement sur mon cote tribord, un dimanche je vais m'y attarder.
Posté(e) le 12 janvier 20169 a Auteur comment_758117 je suis pas très bon la dedans mais comme pour les pièces, y'a pas un site avec les méthodes de démontage/remontage des pièces ?
Posté(e) le 2 février 20169 a comment_762289 Il existe des outils spéciaux pour retirer les clips sans avoir a tirer sur la piece, c´est une sorte de pince qui prend juste le clip. http://www.amazon.fr/dp/B005DQ7ZEU/ref=asc_df_B005DQ7ZEU31706870/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B005DQ7ZEU&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= Ca sert a démonter tout ce qui tient par des clips en plasique, aussi bien intérieur qu´exterieur. Pour 11 euros faut pas se priver de ce genre de truc.
Posté(e) le 16 mars 20169 a Auteur comment_771124 merci pour le lien, je vais me commander ca pour les panneaux de portes a recoller bon j'ai fait ca hier, ca ne baille plus devant mais quelle misere ces clips, j'en ai recassé 2 sur 3 au montage et l'ensemble estait HS je conseil a ceux qui le feront de reprendre l'ensemble des clips (une dizaines par bas de caisse), de le sortir entièrement, de changer tous les clips par des neufs et de remonté ça en attendant ca baille plus devant mais je vais en recommander et refaire ca nickel
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775336 oui c'est vraiment fragile ces clips, pareil pour les panneaux de portes, je te conseil d'en commander des neufs avant de les demonter.
Posté(e) le 8 avril 20169 a comment_775347 Le Tuesday, March 15, 2016 à 10:12, nitrous a dit : merci pour le lien, je vais me commander ca pour les panneaux de portes a recoller bon j'ai fait ca hier, ca ne baille plus devant mais quelle misere ces clips, j'en ai recassé 2 sur 3 au montage et l'ensemble estait HS je conseil a ceux qui le feront de reprendre l'ensemble des clips (une dizaines par bas de caisse), de le sortir entièrement, de changer tous les clips par des neufs et de remonté ça en attendant ca baille plus devant mais je vais en recommander et refaire ca nickel Mets nous des photos please!!