Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_757810

quelqu'un peut il m'expliquer comment on démonter les bas de caisse sans tous casser ?

j'ai un clips (juste devant la roue avant) qui est HS et le bas de caisse baille, j'en ai commandé 3 chez BMW mais j'aime pas démonter ces trucs, tu force un peu en générale et comme ça a 20ans ça pète comme du verre lol

merci a vous

Posté(e)
  • Auteur
comment_758102
Il y a 17 heures, Frenchy06 a dit :

J'attends avec impatience les reponses!

toi aussi tu sais pas lol

Posté(e)
comment_758116

J'ai pas teste encore...il baille legerement sur mon cote tribord,  un dimanche je vais m'y attarder.

Posté(e)
  • Auteur
comment_758117

je suis pas très bon la dedans mais comme pour les pièces, y'a pas un site avec les méthodes de démontage/remontage des pièces ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_762289

Il existe des outils spéciaux pour retirer les clips sans avoir a tirer sur la piece, c´est une sorte de pince qui prend juste le clip.

http://www.amazon.fr/dp/B005DQ7ZEU/ref=asc_df_B005DQ7ZEU31706870/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B005DQ7ZEU&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Ca sert a démonter tout ce qui tient par des clips en plasique, aussi bien intérieur qu´exterieur. Pour 11 euros faut pas se priver de ce genre de truc.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_771124

merci pour le lien, je vais me commander ca
 pour les panneaux de portes a recoller

bon j'ai fait ca hier, ca ne baille plus devant mais quelle misere ces clips, j'en ai recassé 2 sur 3 au montage et l'ensemble estait HS

je conseil a ceux qui le feront de reprendre l'ensemble des clips (une dizaines par bas de caisse), de le sortir entièrement, de changer tous les clips par des neufs et de remonté ça

en attendant ca baille plus devant mais je vais en recommander et refaire ca nickel

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_775336

oui c'est vraiment fragile ces clips, pareil pour les panneaux de portes, je te conseil d'en commander des neufs avant de les demonter.

Posté(e)
comment_775347
Le Tuesday, March 15, 2016 à 10:12, nitrous a dit :

merci pour le lien, je vais me commander ca
 pour les panneaux de portes a recoller

bon j'ai fait ca hier, ca ne baille plus devant mais quelle misere ces clips, j'en ai recassé 2 sur 3 au montage et l'ensemble estait HS

je conseil a ceux qui le feront de reprendre l'ensemble des clips (une dizaines par bas de caisse), de le sortir entièrement, de changer tous les clips par des neufs et de remonté ça

en attendant ca baille plus devant mais je vais en recommander et refaire ca nickel

Mets nous des photos please!!:nickel10: