Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62480 Bonjour, Juste pour vous dire que je me suis arrêté hier chez France échappement à Maisons-Alfort en région parisienne, les parisiens du site doivent donc bien connaitre l'adresse, pour me faire faire un devis pour un échapp et à ma grande surprise, il est également distributeur EINSENMANN. Le devis pour M3 E36 pour un échapp qque soit le type de sa sortie: 900€ TTC montage offert / paiement en 2 fois possible Voilà , je voulais juste informé ceux qui veulent cet échapp et qui sont comme moi confrontés aux barrières de la langue allemande. Si plusieurs personne sont intéressées, peut-être pourrions-nous faire un achat groupe, histoire de grappiller un p'tit truc! @+
Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62489 je ne dis pas non car mon echappement est un peu rouiller lui c de l inox ?? ya un site ??
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62669 France échappement... Bof bof Je déconseille pour plusieurs raisons : Déja a l'accueil je les ait trouvé tres ventard, "Nous ne faisons que de la voiture d'exceptions, Diablo, Ferrari, M3, bref nous sommes les meilleurs sur panam, ect..." 1°)J'ai acheté des ressorts il y a 4 ans chez eux pour mon M3 lors de mes vacances a paris. Ils étaient données pour -30mm, finalement apres montage en Calédonie cela était -50mm et il était impossible de rouler avec sans tout changer. Evidement il n'ont rien voulu reconnaitre... Donc j'ai acheté 4 ressorts pour rien. Je les ait encore d'ailleurs! 2°)Mon frere a pris chez eux des clignotants blanc il y a 2 ans pour mon M3. Comme il venait chez moi en vacance cela était pratique pour moi. Finalement c'était des cligno d'E30 normal qui ne se montent pas sur les M3! Pour les ressorts, impossible d'avoir un quelconque remboursement. Il m'on fait un avoir pour les cligno et n'ont jamais voulu me rembourser car soi disnat on ne leurs avait pas préciser le type d'E30. Mon frere avait pourtant été chez eux avec une copie de ma carte grise... J'habite a 20000 bornes de ces VOLEURS, donc je considère mettre fait avoir. J'ai donc un avoir "bidon" de 400 balles chez eux et des ressorts neufs immontable. Voila mon experience de ce magasin, qui connais tout et qui prend les gens pour des cons. Amicalement.
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62670 Déja a l'accueil je les ait trouvé tres ventard, "Nous ne faisons que de la voiture d'exceptions, Diablo, Ferrari, M3, bref nous sommes les meilleurs sur panam, ect... Le reste je sais pas mais ca c'est vrai
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62679 Le reste je sais pas mais ca c'est vrai pour ca je confirme j habite pas très loin et c est vraiment comme ca que ca se passe chez eux vaut mieux acheter ailleurs
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62684 Pour ce faire une opinion mieux vaut plusieurs avis Haîk le boss de france échappement m'a toujours très bien accueilli. Contact sympathique et grande compétence. Il travaille réellement sur des Diablo, Mercedes Carlsson SL 55 AMG. Ce n'est pas de la vantardise et j'y ai rencontré déjà plusieurs vedettes de football. Il est par contre méfiant : il voit tous les jours des "visiteurs" lui demander des devis, des cotes ET, revenir 6 fois et finalement ne rien acheter ou aller chez Norauto. Il en a MARRE Il n'est pas vendeur de pièces détachées. Norauto fait moins cher que lui! S'il fait cela, il met la clé sous la porte dans 6 mois. Par contre : -pour le montage de jantes, 21 pouces ne lui font pas peur (formé chez Michelin ) et il n'y en a pas beaucoup qui ont le matériel pour monter du grand diamètre! -pour adapter un échappement au millimètre (il est perfectionniste) -pour monter une suspension, vous pouvez lui faire confiance Enfin, il ne me paraît pas opportun dans un forum public comme M passion qui ne le mérite pas de tenir des propos possiblement diffamatoires. Il est en effet pour le moins maladroit de traiter les gens de voleurs; mieux vaut exposer des faits et laisser à chacun de juger. M passionnément votre.
Posté(e) le 22 mai 200520 a comment_62698 Haîk le boss de France échappement m'a toujours très bien accueilli. Contact sympathique et grande compétence. Il travaille réellement sur des Diablo, Mercedes Carlsson SL 55 AMG. Ce n'est pas de la vantardise et j'y ai rencontré déjà plusieurs vedettes de football. C'est pas parcequ'on recoit des vedettes que l'on est compétent... Je ne comprend pas vraiment le raisonnement... Vedetariat=compétence! Il est par contre méfiant : il voit tous les jours des "visiteurs" lui demander des devis, des cotes ET, revenir 6 fois et finalement ne rien acheter ou aller chez Norauto. Il en a MARRE Il n'est pas vendeur de pièces détachées. Pourquoi m'as-t-il vendu des piéces détachées si cela ne l'interresse pas? Autant me dire d'aller voir ailleurs... Mais ils ont gentillement encaissé mon argent en oubliant de me le préciser ! Enfin, il ne me paraît pas opportun dans un forum public comme M passion qui ne le mérite pas de tenir des propos possiblement diffamatoires. Il est en effet pour le moins maladroit de traiter les gens de voleurs; mieux vaut exposer des faits et laisser à chacun de juger. Je suis a 20000 bornes de ce magasin (Nouméa), je l'avais stipulé avant achat pour etre sur de ne pas avoir de pb une fois chez moi, ils se sont visiblement foutu de moi car ils étaient sur de ne pas me revoir. J'ai appelé plusieurs fois de Nouméa (bonjour le prix!) pour me faire rembourser et cela n'était visiblement pas leurs pb! J'ai depuis fait mon deuil de l'avoir et je cherche une application a mes magnifiques ressorts de daubes, une lampe peut-etre ! Je signe et persiste sur le terme voleur... J'ai même proposer de renvoyer les ressorts a mes frais pour qu'ils me rembourse, pas moyen . J'ai même fait faire une attestation par Bmw Nouméa (que je leur ai faxé) pour attester qu'ils y avait un pb avec les ressorts. Rien a fair Je suis sincèrement désolé, mais je ne vois pas pourquoi j'irais raconter cette histoire si cela était faux . Vraiment je n'y est aucun interet . J'ai donner mon experience, a chacun juger et je ne reviendrais pas sur ce post car j'ai déja tout dit. Biz amicale d'un "pigeon" mécontent .
Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_68459 perso je vous le decomande les roi de la bidouille il ya 2 ans je suis aller chercher et monter un decataliseur scorpion pour bmw 325i E36 a ma surprise fuite d'echapement et ma simplement dit meter de la patte
Posté(e) le 3 juillet 200520 a comment_68462 il est peut etre distributeur eisenmann mais t arretes pas a la langue je parle tres peu l allemand j ai donc communiqué en anglais et pas de problème il envoie un devis bien detaillé la date de reception etc etc vraiment aucun soucis avec eisenmann.
Posté(e) le 22 septembre 200519 a comment_76150 bon allez pour recontreballancer l'affaire: j'ai acheté de nombreuses pièces chez lui pour mon 328 Ci Nowack. Pour le X5 (Madagascar) aucune surprise au montage, pour le M jamais aucun problème. J'ai pris plusieurs échappement Eisenmann, j'ai même fait monté mes jantes US chez lui, jamais aucune surprise. fitment nickel chrome. Je suis desolé pour ceux qui ont eut une mauvaise experience avec eux mais pour moi je ne peux me plaindre de rien. Personellement, je n'ai aucun probleme à lui laisser mes voitures en toute confiance. Certes le fait d'avoir des gens connus n'est pas un gage de compétences, mais quand ces gens te font travailler sur lamborghini, porsche, fefe, merco, BMW tous les jours je reste convaincu que ca apporte une meilleure connaissance de la voiture à celui qui fait un voiture "haut de gamme" une fois par mois et le reste du temps des voitures plus communes.
Posté(e) le 22 septembre 200519 a comment_76158 Une chose est sur en tout cas: le patron, c'est pas une tête qu'il a mais un MELON, ou une PASTEQUE, mais vraiment ENORME DE CHEZ ENORME, c'est sur que c'est pas la modéstie qui va le tuer celui-là........j'étais a 2 doigts de lui acheter mes Breyton 18', et puis j'en ai eu marre de ses moi-je moi-je, finallement les Breyton, les ai prise autre part, accueil beaucoup plus simple, et économies réalisées en plus!depuis, la même boutique m'a refilé des Bilstein et des ressorts Eibach...même si elle est plus loin de quelques kilomètres, je suis toujours bien acceuilli, en toute simplicité...
Posté(e) le 22 septembre 200519 a comment_76171 En tout cas ce qui revient a chaque fois, c'est bien la ''grosse tete''
Posté(e) le 22 septembre 200519 a comment_76176 [101800En tout cas ce qui revient a chaque fois, c'est bien la ''grosse tete'' Ah ca, tu peux en être sur...à ce qui parait, il n'a jamais trouvé de casque a sa taille, c'est pour dire
Posté(e) le 4 octobre 200519 a comment_78118 c'est clair que se faire servir par des gens élitistes, c'est detestable maintenant quand on a pas trop le choix en terme de distributeurs sur une marque en particulier...